Voir le Menu
Accueil > actualités reportages > La vie des hotels

Radisson Hotel Group signe son premier Radisson Blu certifié LEED Gold à Barcelone

De Jean-François Baron, 9 février 2022

À travers la transformation de l’Hôtel Barcelona 1882, le Groupe réalise son ambition de développer sa présence en Espagne et importe sa marque européenne la plus prestigieuse à Barcelone.

Troisième Mama Shelter parisien : bienvenue à la Défense !

De Jean-François Baron, 7 février 2022

Le dernier né de la famille Mama : Mama Shelter Paris La Défense, devrait ouvrir en mars 2022, en lisière de l’incontournable quartier de La Défense dans l’ouest parisien, avec 211 chambres, trois restaurants et un rooftop avec une vue à couper le souffle sur le tout Paris.

Hôtel Apollinaire Nice, WorldHotels Distinctive : une promesse de durabilité

De Jean-François Baron, 4 février 2022

Le groupe BWH Hotel Group (Best Western Hotels & Resorts et WorldHotel Collection) a le plaisir d’accueillir au sein de son réseau un nouvel établissement de choix. C’est en plein cœur de la ville de Nice que le groupe WorldHotels Collection a choisi d’ouvrir un nouveau chapitre à l’occasion de ses 50 ans. Situé 25 Boulevard Dubouchage, l’Hôtel Apollinaire Nice, WorldHotels Distinctive offre à ses clients une expérience 4 étoiles dans un écrin onirique et inédit.

Scandic va ouvrir un hôtel "Net Zero" à Sundsvall en Suède

De Jean-François Baron, 1er février 2022

Scandic Hotels a signé un contrat de location à long terme avec Skanska pour un nouvel hôtel de 210 chambres au centre-ville de Sundsvall. Le nouvel hôtel sera construit en bois, ce qui lui confèrera une norme environnementale très élevée. L’hôtel devrait ouvrir ses portes en 2024. L’hôtel s’appellera Scandic Sundsvall Central.

Pullman Paris Montparnasse ouvre ses portes en portant très haut la RSE

De Jean-François Baron, 31 janvier 2022

Le gratte-ciel avant-gardiste de 115 mètres de haut à la construction signé Pierre Dufau en 1972, abrite aujourd’hui l’hôtel Pullman Paris Montparnasse, un repère d’architecture moderne. Il s’ancre dans un tout nouvel ensemble connecté au projet de rénovation de la Gare Montparnasse et de ses plus de 60 millions de voyageurs par an, de la transformation de la Tour Montparnasse (en 2024) et de la reconnexion au quartier Gaîté et ses théâtres.

WAYAM Mundo Imperial : premier hôtel de Mérida au Mexique certifié LEED

De Jean-François Baron, 31 janvier 2022

Mundo Imperial Entertainment & Hospitality ouvre son hôtel WAYAM Mundo Imperial, une oasis de verdure qui allie un design urbain épuré au paysage historique de son cadre.

Hotels Econews- 4, rue des Tennerolles, 92210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales