INNSiDE Torre GalFa, hôtel éco-responsable du groupe INNSiDE by Melia en Italie, vient d’ouvrir

De Jean-François Baron, 3 mars 2020

INNSiDE Torre GalFa vient d’ouvrir ses portes à Milan. Meliá Hotels International, poursuit son implantation en Italie avec l’ouverture d’un nouvel hôtel à Milan. Ce nouvel écrin invite à la découverte d’une ville aux multiples facettes. Il est idéalement situé en plein coeur de la ville, Via Galvani, un quartier central, cosmopolite et dynamique très apprécié des voyageurs visitant Milan.

Rénovation : les clients pourront saisir la DGCCRF* en quelques clics

De Jean-François Baron, 20 février 2020

Sur la nouvelle plateforme internet SignalConso, les consommateurs pourront, dès à présent, alerter simplement et rapidement les pouvoirs publics s’ils rencontrent un problème quelconque avec une entreprise du secteur de la construction et de l’immobilier.

Un Sheraton Hotels and Resorts et un Moxy Hotels dans les deux tours Mercuriales à Paris qui seront reconstruites aux normes environnementales

De Jean-François Baron, 2 janvier 2020

Omnam Group et Marriott International annoncent la signature d’un accord pour le développement de deux hôtels de marques appartenant à Marriott International : un Sheraton Hotels and Resorts et un Moxy Hotels à Bagnolet, dans la banlieue Est de Paris. Les hôtels qui ouvriront dans quelques années, appartiennent au groupe Omnam et seront gérés par Marriott International.

Un premier Club Med doublement éco-certifié ouvrira fin 2022 à Bornéo

De Jean-François Baron, 13 novembre 2019

Ce nouveau Club Med sera situé sur la côte nord de Bornéo entre la forêt tropicale et la plage de Kuala Penyu, à 90 minutes en voiture de l’aéroport international de Kota Kinabalu.

Le projet PARIS PLEYEL à dominante hôtelière visant la certification BREEAM reçoit le Grand Prix du Geste d’Or 2019 - Catégorie Projet Amont

De Jean-François Baron, 29 octobre 2019

L’édition 2019 du concours du Geste d’Or, qui met en valeur les chantiers exemplaires du patrimoine d’hier, d’aujourd’hui et de demain a distingué l’opération Paris Pleyel. Une cinquantaine de projets ont ainsi été récompensés, lors de la cérémonie de remise des prix au Carrousel du Louvre.

Dans le Montana le glamping dévoile son plus haut niveau

De Jean-François Baron, 25 octobre 2019

Le plus haut niveau de Glamping 2.0 est arrivé, The Green O se prépare pour ses débuts dans les montagnes de la vallée de Blackfoot River, dans l’ouest du Montana aux Etats Unis.

Emplois hôteliers

SortirDuPetrole.com

Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales