Le label RGE (Reconnu Garant de l’Environnement) se réforme

De Jean-François Baron, 30 juin 2020

Le renforcement des contrôles, la modification de la nomenclature des travaux, et audits "plus techniques et pédagogiques" sont au programme des textes réglementaires parus au mois de juin.

Cellomur : un premier isolant pour isolation extérieure à Empreinte Carbone Améliorée

De Jean-François Baron, 15 mai 2020

HIRSCH Isolation lance le 1er isolant PSE (polystyrène expansé) à Empreinte Carbone Améliorée, réalisé à partir de ressources renouvelables : déchets organiques d’origine européenne ! L’isolant Cellomur® Ultra ECA*pour isolation extérieure, est le premier polystyrène expansé issu de la biomasse en France.

INNSiDE Torre GalFa, hôtel éco-responsable du groupe INNSiDE by Melia en Italie, vient d’ouvrir

De Jean-François Baron, 3 mars 2020

INNSiDE Torre GalFa vient d’ouvrir ses portes à Milan. Meliá Hotels International, poursuit son implantation en Italie avec l’ouverture d’un nouvel hôtel à Milan. Ce nouvel écrin invite à la découverte d’une ville aux multiples facettes. Il est idéalement situé en plein coeur de la ville, Via Galvani, un quartier central, cosmopolite et dynamique très apprécié des voyageurs visitant Milan.

Rénovation : les clients pourront saisir la DGCCRF* en quelques clics

De Jean-François Baron, 20 février 2020

Sur la nouvelle plateforme internet SignalConso, les consommateurs pourront, dès à présent, alerter simplement et rapidement les pouvoirs publics s’ils rencontrent un problème quelconque avec une entreprise du secteur de la construction et de l’immobilier.

Un Sheraton Hotels and Resorts et un Moxy Hotels dans les deux tours Mercuriales à Paris qui seront reconstruites aux normes environnementales

De Jean-François Baron, 2 janvier 2020

Omnam Group et Marriott International annoncent la signature d’un accord pour le développement de deux hôtels de marques appartenant à Marriott International : un Sheraton Hotels and Resorts et un Moxy Hotels à Bagnolet, dans la banlieue Est de Paris. Les hôtels qui ouvriront dans quelques années, appartiennent au groupe Omnam et seront gérés par Marriott International.

Un premier Club Med doublement éco-certifié ouvrira fin 2022 à Bornéo

De Jean-François Baron, 13 novembre 2019

Ce nouveau Club Med sera situé sur la côte nord de Bornéo entre la forêt tropicale et la plage de Kuala Penyu, à 90 minutes en voiture de l’aéroport international de Kota Kinabalu.

Emplois hôteliers

SortirDuPetrole.com

Hotels Econews- 4, rue des Tennerolles, 92210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales