Ce robot 100% français appelé DIYA ONE permet de purifier l’air d’un bâtiment. Doté d’une intelligence artificielle, il est né d’un accord de coopération entre Cofely Services et Partnering Robotics. Commercialisé depuis novembre de l’année dernière, sa première mission est de détecter la pollution dans un bâtiment et de la supprimer. Parmi les principaux clients ciblés : hôtels, entreprises du bâtiment et lieux publics.
Les plantes vertes semblent parées de toutes les vertus pour épurer l’air intérieur de nos lieux de vie, mais les dernières études menées par de nombreux organismes comme l’ADEME, l’Observatoire de la qualité de l’air intérieur, démontrent que ce n’est pas si simple au regard des résultats des expériences scientifiques menées.
De nouvelles innovations ont permis d’améliorer l’efficacité énergétique des ascenseurs les plus récents, mais aussi des plus vieux, en pouvant remplacer certains éléments techniques.
Les bâtiments représentent près de 40% de la consommation mondiale d’énergie et les ascenseurs en consomment à peu près 10%.
Limiter la consommation des appareils domestiques, du téléphone à l’ascenseur : c’est l’objectif de la technologie Cisco Energy Wise
Hotels Econews- 13 rue Henri Regnault, 92210 Saint-Cloud. | Mail:jfb@hotelseconews.com | ©2015-2024 hotelseconews.com | Mentions légales