SKINJAY signe un accord de distribution Européen avec le leader de la distribution Hôtelière BUNZL

De Jean-François Baron, 27 juin 2018

Déjà présent dans plus de 150 hôtels de luxe en France, un accord élargit la disponibilité des solutions innovantes de bien-être SKINJAY en association avec BUNZL.

Nouveau sèche-serviettes Acova KAZEANE

De Jean-François Baron, 6 juin 2018

KAZEANE, le nouveau radiateur sèche-serviettes Acova allie esthétique audacieuse et performance thermique.

Biosense, spécialiste dans la literie, propose un confort naturel au travers de ses matelas en latex écocertifiés

De Jean-François Baron, 2 mai 2018

Le lit contribue à la qualité du séjour de vos hôtes et il est important de favoriser des produits naturels permettant d’apporter un bien-être pour se détendre et passer une bonne nuit de sommeil. Le matelas doit être de bonne qualité, confortable et composé de matériaux sains. Ainsi, Biosense utilise du latex 100% naturel, certifié eco-INSTITUT. Il s’agit de l’une des certifications allemandes les plus draconiennes.

Marriott va abandonner les produits d’accueil dans ses salle de bains

De Jean-François Baron, 13 avril 2018

Marriott International dévoile son nouveau programme de distributeurs pour salle de bains qui seront installés dans les hôtels des cinq marques du groupe qui composent l’essentiel de ses établissements : Courtyard, Fairfield, Résidence Inn, Springhill Suites et TownePlace Suites.

JACKOBOARD Aqua Reno : un nouveau receveur de douche pour la rénovation

De Jean-François Baron, 4 décembre 2017

Ces dernières années, les douches à l’italienne se sont imposées, notamment grâce à leur remarquable facilité d’accès, notamment pour les personnes en fauteuil roulant. Dans cet esprit, JACKON Insulation a créé JACKOBOARD Aqua Reno, un receveur spécialement conçu pour les douches de plain-pied qui atteste une nouvelle fois de la capacité d’expertise et d’innovation de ce fabriquant.

Marriott International prépare la chambre du futur en collaboration avec Legrand et Samsung

De Jean-François Baron, 21 novembre 2017

Marriott International fait équipe avec deux entreprises leaders, Samsung et Legrand, pour lancer la chambre d’hôtel Internet of Things (IoT), préfigurant l’expérience hôtelière de l’avenir.

TOUS LES ECO-PROFESSIONNELS

SortirDuPetrole.com

Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales