DÉNY SECURITY présente DENY Tapkey, un système complet de contrôle d’accès par smartphone

De Jean-François Baron, 27 février 2019

D’après une étude du cabinet d’analyse américain Gartner, 20% des organisations utiliseront les smartphones à la place des badges d’accès traditionnels d’ici 2020. Si le déploiement des serrures intelligentes en France en est encore à ses balbutiements, le concept séduit notamment les établissements hôteliers.

PRESTOGREEN® : une robinetteries encore plus économe

De Jean-François Baron, 23 janvier 2019

Fort de son expérience de plusieurs décennies auprès des collectivités, sur des marchés internationaux où l’eau est rare et les économies d’eau une nécessité, le Groupe PRESTO présente cette année des solutions de robinetterie encore plus économes en eau.

Comptoir du Bambou équipe les hôtels du groupe B Signature avec son linge de bain en bambou

De Jean-François Baron, 17 décembre 2018

Le Groupe hôtelier B Signature fait confiance à Comptoir du Bambou pour équiper son parc hôtelier en 2018 avec du linge de bain en bambou.

Bois & marbre : quand le “5 Millimètres” habille les salles de bains de la collection Linea Triennale

De Jean-François Baron, 22 novembre 2018

ITLAS, spécialiste italien du parquet, a imaginé le “5 Millimètres”, un contrecollé avec un parement chêne de 2,5 mm qui redonne ses lettres de noblesse au bois utilisé en intérieur. Dans la salle de bains, il peut habiller ingénieusement les murs et créer une ambiance chaleureuse et élégante.

Hydrao : une douche lumineuse pour contrôler le débit d’eau utilisé

De Jean-François Baron, 18 septembre 2018

Hydrao, startup grenobloise est spécialiste des pommeaux de douche écolo-didactiques. Son troisième pommeau de douche appelé Hydrao Aloe, connecté et "intelligent », attire l’attention des hôtes sur leur consommation d’eau et les incite à la réduire.

Mitigeurs thermostatiques MINIMIXing de WATTS : une double protection pour sécuriser efficacement les points de puisage

De Jean-François Baron, 17 septembre 2018

En matière d’eau chaude sanitaire (ECS), la santé et la sécurité des utilisateurs est une préoccupation majeure. Parmi les risques liés à l’ECS figurent la prolifération de bactéries, telles que les légionelles, ainsi que les risques de brûlures si la température de l’eau chaude aux points de puisage dépasse les 50°C. MINIMIXing aide les gestionnaires des Etablissements Recevant du Public à respecter les exigences réglementaires sur la prévention des risques sanitaires.

TOUS LES ECO-PROFESSIONNELS

SortirDuPetrole.com

Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales