Voir le Menu

Hotelys (Adova Group) : une literie sur-mesure fabriquée en France pour l’hôtellerie d’exception

De Jean-François Baron, 10 mai 2022

Adova Group, l’industriel français de literie haut de gamme qui rassemble les marques Simmons et Tréca, emploie plus de 900 personnes sur cinq sites de production en France. Le groupe dispose d’un rayonnement international avec une présence dans une dizaine de pays. C’est sur son site de Fougères, en Bretagne, que sont fabriqués tous les produits dédiés au secteur hôtelier.

Grâce à son-savoir faire, JVD lance le purificateur d’air individuel SHIELD COMPACT, design, écologique, made in France

De Jean-François Baron, 17 février 2022

Le groupe JVD, industriel français reconnu en matière d’hygiène depuis plus de 35 ans, lance « Shield Compact », un purificateur d’air innovant, design, écologique, facilement transportable et 100% made in France.

Avec son programme Care About Earth le Groupe GM intensifie ses initiatives écologiques

De Jean-François Baron, 24 janvier 2022

En tant qu’un des leaders internationaux des produits d’accueil hôteliers, Groupe GM n’a cessé de vouloir être le plus respectueux possible de l’environnement. Care AboutEarth couvre l’ensemble des actions environnementales et sociales de la société, et fait partie intégrante de la stratégie d’entreprise mondiale du groupe.

Miralite Pure : Un miroir éco-conçu garant d’une meilleure qualité de l’air intérieur

De Jean-François Baron, 6 octobre 2021

Saint-Gobain conçoit le miroir avec le taux de COV le plus bas du marché. Fidèle à son engagement pour le développement de solutions durables, Saint-Gobain présente son nouveau miroir : le Miralite Pure.

Geberit DuoFresh : une solution pour un air plus sain dans les toilettes

De Jean-François Baron, 4 octobre 2021

Pour le confort de vos hôtes, Geberit lance Geberit DuoFresh, un système intégré permettant la filtration des odeurs à la source et diffusion d’eau bleue désodorisante et désinfectante dans la cuvette.

BALSAN a donné carte blanche au designer graphiste Baptiste VANDAELE

De Jean-François Baron, 22 septembre 2021

L’exposition intitulée « Florens Orbis »qui s’est déroulée pendant Paris Design Week 2021, laissait découvrir l’univers du designer graphiste, Baptiste Vandaele, qui a mis au service de BALSAN son imagination et son goût prononcé pour les couleurs. L’idée du créateur était de rendre hommage à la biodiversité de la forêt et à la croissance végétale du monde bien mise à mal aujourd’hui.

Hotels Econews- 4, rue des Tennerolles, 92210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales