Accueil > actualités reportages > La vie des hotels

L’hôtel Vila de la Mar & Spa poursuit son engagement écologique

De Jean-François Baron, 12 février 2019

L’hôtel Vila de la Mar se refait une beauté cet hiver en intégrant panneaux solaires et initiatives écologiques. Seul hôtel 4 étoiles au coeur du village de la capitale camarguaise il sera également l’un des rares en France à être autonome en énergie. Cadre et établissement idéal pour événements privés et séminaires

Aman Kyoto : la nature à l’honneur

De Jean-François Baron, 11 février 2019

Aman annonce le lancement de sa troisième adresse au Japon, Aman Kyoto, dont l’ouverture est prévue pour le 1er novembre 2019. Caché dans un jardin secret en plein cœur de la ville, Aman Kyoto s’est inspiré des antiques ryokans (auberges traditionnelles) et des onsens (sources thermales) afin de recréer un sanctuaire authentique mais contemporain immergé dans la nature.

Alila Villas Koh Russey au Cambodge, certifié par EarthCheck

De Jean-François Baron, 6 février 2019

Annoncé comme l’une des ouvertures les plus attendues, Alila Villas Koh Russeys’est installé sur sa propre île privée dans l’archipel de Koh Rong. Le trajet entre l’aéroport de Sihanoukville et le boutique-hôtel ne prend que 20 minutes en voiture privée puis, en hors-bord.

Le Domaine du Lac d’Ailette dans l’Aisne rouvrira ses portes le vendredi 8 février après réfection

De Jean-François Baron, 5 février 2019

Le Domaine Center Parcs du Lac d’Ailette a profité des 5 derniers mois pour s’offrir une mise en beauté : parcours client digitalisé, Aqua Mundo modernisé, une réception, des restaurants et des boutiques revisités, une nature embellie et des cottages re-décorés, pour offrir aux visiteurs un séjour encore plus riche en expériences.

Groupe Barrière : 700 talents à recruter pour la la saison 2019 (France)

De Jean-François Baron, 24 janvier 2019

Barrière lance à partir de janvier 2019 ses sessions de recrutement pour la saison 2019.

NH ouvre un nouvel hôte près de l’aéroport de Toulouse-Blagnac

De Jean-François Baron, 21 janvier 2019

Le groupe espagnol s’implante dans le sud-ouest avec un hôtel dédié aux voyageurs de l’aéroport de Toulouse-Blagnac. Il dispose de 148 chambres et donne un accès direct à la plateforme. Des panneaux d’affichage sont situé dans le lobby afin d’indiquer les portes d’embarquement et le temps d’attente aux contrôles. Les parkings de l’aéroports sont gratuits pour les clients de l’hôtel.

TOUS LES ECO-PROFESSIONNELS

SortirDuPetrole.com

Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales