Accueil > actualités reportages > La vie des hotels

Un nouvel hôtel Eklo écoresponsable ouvrira à Roissy en 2022

De Jean-François Baron, 27 novembre 2020

En dépit de l’épidémie de la COVID 19, le groupe Eklo poursuit son développement et croit, plus que jamais, en son concept d’adresses lifestyles, économiques et écologiques. Après l’ouverture prévue de deux hôtels en 2021, à Marne la Vallée et Toulouse, et d’un hôtel à Lyon en 2022, Eklo vient de signer un projet à Roissy pour une livraison prévue dans deux ans.

Six Senses lancera Six Senses Botanique au Brésil en 2021

De Jean-François Baron, 27 novembre 2020

Pour ses débuts aux Amériques, Six Senses s’implantera au Brésil dans les montagnes de Mantiqueira, à deux heures et demie de Sao Paulo et à trois heures et demie de Rio de Janeiro, au travers d’un ancien établissement exploité sous le nom de Botanique Hotel & Spa.

Les Tours DUO dans le XIIIe arrondissement de Paris accueilleront un hôtel quatre étoiles écoresponsable créé par le Groupe Laurent Taïeb

De Jean-François Baron, 25 novembre 2020

Le Groupe Laurent Taïeb a dévoilé son futur hôtel quatre étoiles, intégré dans une des tours DUO conçue par les Ateliers Jean Nouvel, imaginé par Philippe Starck, et qui sera localisé au bout de l’avenue de France dans le XIIIe arrondissement de Paris. Son ouverture est prévue au printemps 2022.

Accor va ouvrir un JO&JOE à Medellín

De Jean-François Baron, 16 octobre 2020

JO&JOE, l’enseigne hôtelière hybride, membre du groupe international Accor, est heureuse d’annoncer l’arrivée en Colombie, dans la ville de Medellín, de son nouveau concept d’Open House.

Le Vigilius mountain resort : l’écologie et le luxe s’allient

De Jean-François Baron, 21 septembre 2020

Dans les Alpes italiennes, juché à 1500 mètres d’altitude, au sommet du Vigil Joch, le Vigilius mountain resort est un écohôtel de luxe. Accessible uniquement par un téléphérique, c’est un havre de paix. Réalisé en bois et en verre, pour préserver au mieux l’environnement, cet élégant bâtiment, œuvre de l’architecte Matteo Thun, concilie luxe, confort et basse consommation.

Best Western® Hotels & Resorts France : offre de coworking avec le lancement de sa marque myWO

De Jean-François Baron, 16 septembre 2020

Avec l’arrivée de myWO dans son portefeuille de marques, le groupe Best Western® Hotels & Resorts s’affirme sur un nouveau secteur en plein essor, le coworking.

SortirDuPetrole.com

Hotels Econews- 4, rue des Tennerolles, 92210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales