Accueil > actualités reportages > La vie des hotels

Le VP Plaza España Design obtient la certification LEED

De Jean-François Baron, 9 décembre 2019

Cet hôtel luxueux de 214 chambres situé sur la célèbre Gran Vía de Madrid, a obtenu la prestigieuse certification LEED (Leadership in Energy & Environmental Design), renforçant sa position dans la ville en tant qu’exemple de conception respectueuse de l’environnement.

Le B&B HOTELS de Paris - Porte des Lilas labellisé HQE ( Haute Qualité Environnementale)

De Jean-François Baron, 6 décembre 2019

Après plusieurs mois de travaux, le B&B Hôtel Paris Porte des Lilas fait peau neuve et laisse place désormais à un nouveau design conçu par les architectes de l’Agence Blanchet d’Istria. La nouvelle décoration se veut urbaine, chaleureuse et cosy. L’immeuble, quant à lui, répond aux exigences environnementales en offrant un confort optimal pour les séjours.

Aux Philippines l’Hôtel 101 Resort Boracay est sur le point de devenir le plus grand hôtel durable du pays

De Jean-François Baron, 5 décembre 2019

Hotel of Asia Inc., branche hôtelière de DoubleDragon Properties Corp. , a retenu les services de Barone International en tant que consultant en matière de développement durable pour sa demande de certification LEED Gold de l’Hôtel 101 Resort Boracay, qui est en passe de devenir le plus grand hôtel durable des Philippines.

The Ritz-Carlton, Nikko au Japon ouvrira ses portes le 22 mai 2020

De Jean-François Baron, 26 novembre 2019

Sur les hauteurs d’Okunikko, dans l’écrin du parc naturel national de Nikko au Japon, l’hôtel 5 étoiles proposera une immersion totale au sein de sites naturelles notamment les onsens (sources chaudes).

Canopy by Hilton s’installe dans le Quartier Latin à Paris en visant une certification BREAM

De Jean-François Baron, 20 novembre 2019

Canopy by Hilton, la marque lifestyle haut de gamme du groupe Hilton annonce aujourd’hui la signature d’un accord de développement ainsi qu’un bail commercial à long terme entre Novaxia Investissement et l’opérateur néerlandais Borealis Hotel Group.

Anantara ouvre en Malaisie sur la côte de Desaru

De Jean-François Baron, 19 novembre 2019

Anantara Hotels, Resorts & Spas s’installe en Malaisie au coeur d’une végétation abondante, avec l’ouverture du Anantara Desaru Coast Resort & Villas, prévue pour le 1er décembre 2019.

Emplois hôteliers

SortirDuPetrole.com

Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales