Voir le Menu
Accueil > actualités reportages > La vie des hotels

Le luxueux hôtel Octola Private Wilderness***** en Laponie ouvre son Spa et centre de bien-être

De Jean-François Baron, 26 janvier 2022

Cet hôtel de luxe situé en Laponie se présente comme un grand chalet, dont la forme est inspirée du traditionnel "laavu", qui dans le passé servaient d’abri aux personnes vivant le mode de vie nomade. Premier établissement cinq étoiles de l’Arctique et des pays nordiques dont l’empreinte carbone est négative, Octola illustre parfaitement l’approche en matière de tourisme durable innovant et de grand luxe dans la région.

Un MOB HOUSE « 3 en 1 » à Saint-Ouen

De Jean-François Baron, 19 janvier 2022

À quelques encablures du premier MOB Hotel lancé en 2017 par Cyril Aouizerate, le MOB HOUSE vient d’ouvrir ses portes dans les Puces de Saint-Ouen. C’est une déclinaison du concept MOB, pour des séjours longue durée, toujours dans un esprit lifestyle.

Clos L’Abbé : une démarche écoresponsable pour cette demeure hôtelière privée cinq étoiles

De Jean-François Baron, 17 janvier 2022

Clos l’Abbé est une Maison de Maître d’architecture normande située à seulement trois heures de Paris, en Normandie, qui offre une expérience unique à ses hôtes.

Radisson Collection Magdelena Plaza Sevilla, le nouvel hôtel d’exception à Séville certifié LEED

De Jean-François Baron, 15 janvier 2022

Situé sur une place piétonne bordée de palmiers, le Radisson Collection Hotel, Magdalena Plaza Sevilla, est le premier hôtel 5* de Radisson Collection de Radisson Hotel Group d’Espagne. Il a ouvert ses portes pour faire place au luxe et à l’excellence en plein cœur de Séville.

Le domaine de Fontenille jette les amarres à l’île d’Yeu en Vendée

De Jean-François Baron, 14 janvier 2022

Après plusieurs mois de prospection et d’investigation sur la côte atlantique, Les Domaines de Fontenille annoncent l’ouverture de leur nouvel établissement Les Hautes Mers sur l’Ile d’Yeu.

Madame Rêve : un joyau dans l’ancienne poste du Louvre à Paris

De Jean-François Baron, 11 janvier 2022

L’ancienne Poste emblématique de la rue du Louvre, dans le 1er arrondissement de Paris, fermée depuis 2015, a laissé sa place au cinq étoiles Madame Rêve. Imaginé par Laurent Taïeb, Madame Rêve veut rendre le luxe accessible dans un contexte écoresponsable.

Hotels Econews- 4, rue des Tennerolles, 92210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales