Voir le Menu
Accueil > actualités reportages > La vie des hotels

En Suède, un hôtel ouvre dans l’un des plus hauts bâtiment en bois du monde

De Jean-François Baron, 17 septembre 2021

Cette tour en bois d’une hauteur de quatre vingt mètres comprenant vingt étages, construite en plein centre de Skellefteå, abrite un centre culturel que surmonte l’hôtel Wood Hotel by Elite.

Four Seasons Resort Napa Valley : une immersion totale dans le vignoble

De Jean-François Baron, 15 septembre 2021

L’ouverture de cet établissement est attendu cet automne. Le Four Seasons Resort Napa Valley Four sera le premier et seul hôtel de Napa Valley à se situer au cœur d’un vignoble en activité.

Ouverture de l’hôtel Alila Hinu Bay à Oman labellisé EarthCheck

De Jean-François Baron, 15 septembre 2021

Alila Hotels and Resorts est une marque d’hôtels de luxe qui fait partie de Hyatt Hotels Corporation. Alila Hinu Bay, à Oman, s’ajoute au portefeuille existant de la marque Alila de Hyatt, qui compte 15 propriétés, rejoignant des hôtels et des centres de villégiature en Indonésie, en Inde, en Chine, au Cambodge, en Malaisie et aux États-Unis.

Club Med La Rosière : une démarche d’écocertification BREEAM

De Jean-François Baron, 14 septembre 2021

Accroché aux flancs de la Tarentaise à 1950 m d’altitude, plein sud, ce quatre tridents ouvert depuis le 19 juin dernier, vise également l’écocertification de sa gestion quotidienne par Green Globe.

Groupe hôtelier " Les étincelles " : un nouvel art de vivre plus en accord avec la nature

De Jean-François Baron, 10 septembre 2021

La nouvelle marque hôtelière de montagne de Whitegold Hospitality, " Les étincelles ", accélère son développement et dévoile sa stratégie. Avec 150 actifs en gestion à l’horizon 2026 (30 hôtels, 100 chalets, 20 résidences), il ambitionne de devenir leader sur l’offre hôtelière de luxe écoresponsable dans les Alpes pour faire rayonner la montagne française.

Barceló Nura : un hôtel design écoresponsable sur l’île de Minorque

De Jean-François Baron, 6 septembre 2021

Le groupe hôtelier Barceló a inauguré un hôtel de luxe éco-responsable, nouvellement construit de 128 chambres, dont 45 avec piscine semi-privée, dans la municipalité de Sant Lluís au sud de l’île de Minorque, à proximité de la célèbre plage de Punta Prima et à 9 km de Mahón.

Hotels Econews- 4, rue des Tennerolles, 92210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales