Accueil > actualités reportages > La vie des hotels

Quand Accorhotels surfe sur la vague du collaboratif, ça donne Jo&Joe !

De Sabine Mosser, 23 mars 2017

Jo&Joe est la nouvelle marque de Accorhotels, destinée aux Millennials qui propose une expérience hôtelière nouvelle et où le voyageur va pouvoir tisser des liens avec l’habitant.

Rezidor Hotel Group est nommé en 2017 par Ethisphere Institute et pour la huitième fois, la plus éthique des entreprises hôtelières du monde

De Jean-François Baron, 20 mars 2017

Rezidor Hotel Group, membre du Carlson Rezidor Hotel Group, est une entreprise responsable qui reste l’une des sociétés hôtelière qui respecte le mieux l’éthique au niveau mondial. Ainsi, le groupe américain « Ethisphere » a récompensé le Carlson Rezidor Hotel Group pour la huitième année consécutive.

La destination durable " Villages Nature® Paris" devrait ouvrir prochainement

De Jean-François Baron, 17 mars 2017

Les réservations des séjours de la nouvelle destination inédite de vacances, développée par Euro Disney S.C.A. et Pierre & Vacances-Center Parcs, sont lancées. Située à 32 km de Paris et à 6 km de Disneyland® Paris, la destination ouvrira ses portes cet été. Ses 5 univers récréatifs alliant divertissements et découvertes répondront à toutes les envies des hôtes qui profiteront également du calme des cottages et appartements déclinés en 3 gammes.

AccorHotels annonce que 2016 a été une année record pour son développement

De Jean-François Baron, 13 mars 2017

Au rythme d’une ouverture d’hôtel toutes les 36 heures, 2016 constitue une nouvelle année record pour le développement de AccorHotels, avec plus de 4 100 hôtels et 580 000 chambres dans 95 pays dans le monde.

Une croissance durable pour Best Western® Hotels & Resorts dans le monde

De Jean-François Baron, 10 mars 2017

Pour la troisième année consécutive, le groupe Best Westen® Hotels & Resorts annonce une croissante forte de ses résultats. Le chiffre d’affaires de la centrale de réservation augmente de plus de 21 % à la fin de 2016, en amélioration par rapport à celui, très bon, de 2015 (19,4 %). Pour la première fois, il dépasse les 2 milliards de dollars en atteignant le chiffre record de 2,2 milliards de dollars.

Marriott International annonce sa stratégie de croissance pour 2020, suite au rachat de Starwood

De Jean-François Baron, 8 mars 2017

Suite à une année historique pour le groupe en 2016, Marriott International, Inc (NASDAQ : MAR) annonce aujourd’hui qu’il s’apprête à augmenter considérablement la taille de son portefeuille d’établissements en Europe, à travers tous ses segments. Cette croissance en Europe est la première étape du développement sur le continent, depuis l’acquisition de Starwood Hotels & Resorts Worldwide, en septembre 2016.

Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com

Copyright hotelseconews.com Mentions légales