La fondation Sandals fête ses dix ans

De Jean-François Baron, 21 mars 2019

Sandals Fondation, la branche philanthropique de Sandals Resorts International, célèbre ses 10 ans et entre dans une nouvelle décennie durant laquelle elle renforce son investissement dans des projets durables pour protéger l’écosystème des îles et améliorer la vie des communautés caribéennes.

A l’initiative du Groupe Accor, le Concours Agriculteurs d’Avenir accélère l’innovation dans les campagnes

De Jean-François Baron, 21 mars 2019

Ce concours national pour la transition agricole sous le haut patronage du Ministère de l’Agriculture et de l’Alimentation créé à l’initiative de Accor et Clarins, de PUR Projet, des Fermes d’Avenir, a pour ambition d’accélérer l’innovation en faveur de modèles agricoles plus durables, respectueux des Hommes et de l’environnement.

Opération montagne propre : La Sivolière à Courchevel organise un dîner de charité

De Jean-François Baron, 6 mars 2019

Le 12 mars 2019, La Sivolière, l’adresse raffinée la plus discrète de Courchevel, organise un dîner de charité au profit de l’association Man Of The Day pour une Montagne Propre ! Parce qu’il est aujourd’hui de plus en plus important de sensibiliser tout le monde au problème de l’environnement, et pour que la montagne reste cet élément de pureté naturelle, il était normal pour Florence Carcassonne et ses équipes d’aider cette belle association.

À Paris, la plus grande ferme urbaine en toiture au monde va voir le jour

De Jean-François Baron, 2 mars 2019

Ce projet est porté par Viparis et ses partenaires Agripolis, Cultures en Ville et Le Perchoir. Lancé en 2015 par Viparis, le vaste programme ambitieux de modernisation de Paris Expo Porte de Versailles durera 10 ans, le temps de hisser le Parc aux plus hauts standards internationaux, d’en faire un modèle de développement durable, un lieu de vie autant qu’un centre d’affaires.

Marriott International récolte plus de 400 000€ pour soutenir les jeunes en Europe.

De Jean-François Baron, 19 février 2019

Marriott International a annoncé avoir récolté 400 000€ l’an dernier, pour soutenir des organismes caritatifs dédiés à l’insertion professionnelle des jeunes en Europe, portant le montant total collecté depuis 2012 à 2,5 millions d’euros.

Traite des êtres humains : Marriott International a formé 500 000 collaborateurs de l’hôtellerie à en reconnaître les signes

De Jean-François Baron, 11 février 2019

Marriott International a annoncé avoir formé avec succès 500 000 collaborateurs de l’hôtellerie pour qu’ils puissent détecter des signes de traite des êtres humains dans ses hôtels et savoir comment y réagir le cas échéant, marquant ainsi un tournant dans la lutte mondiale contre ce crime multinational.

TOUS LES ECO-PROFESSIONNELS

SortirDuPetrole.com

Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales