Adagio : des jouets en bois écologique et des livres pour les séjours de familles avec enfants

De Jean-François Baron, 16 novembre 2018

Adagio et Adagio access s’unissent au célèbre fabricant de jeux en bois écologique KAPLA®, ainsi qu’à l’acteur incontournable des éditions jeunesse AUZOU, pour compléter son offre de séjours destinés aux familles. Ce partenariat permet la création de kids corners, qui sont des espaces entièrement dédiés aux enfants.

Le salon EquipHotel mettra à l’honneur la prévention des risques professionnels et le handicap

De Jean-François Baron, 9 novembre 2018

Du 11 au 15 novembre 2018, à Paris Porte de Versailles, l’Assurance Maladie-Risques professionnels participera au salon EQUIPHOTEL afin de sensibiliser les professionnels du secteur cafés, hôtels, restaurants (CHR) à la Santé et à la sécurité au travail. La prévention des risques ainsi que le handicap y seront abordés sous l’angle de l’innovation.

Perrier : en voiture Simone !

De Jean-François Baron, 23 octobre 2018

Perrier vient d’annoncer qu’elle privilégierait dorénavant le transport ferroviaire pour ses bouteilles. Ce changement permettra de réduire de 27 000 le nombre d’allers-retours en camion chaque année sur les routes du Sud, réduisant ainsi son bilan carbone sur ces trajets.

IHG fait un geste fort pour l’environnement en interdisant les pailles en plastique dans ses hôtels du monde entier

De Jean-François Baron, 16 octobre 2018

IHG® (InterContinental Hotels Group) se joint à la lutte contre les plastiques à usage unique en annonçant la suppression des pailles en plastique dans chaque hôtel IHG d’ici fin 2019, ce qui représente plus de 5 400 hôtels dans près de 100 pays !

Les hôtels Firmdale optent pour le bioplastique

De Jean-François Baron, 9 octobre 2018

Le groupe Firmdale qui compte une dizaine d’hôtels de luxe entre Londres et New York a récemment opté pour des emballages biosourcés au niveau de sa gamme de produits de toilettes.

Hyatt s’engage à embaucher 10 000 jeunes défavorisés dans ses hôtels du monde entier d’ici 2025

De Jean-François Baron, 8 octobre 2018

Les hôtels Hyatt se sont engagés à former davantage de jeunes à travers leur nouveau programme intitulé RiseHY, afin de leur offrir des opportunités d’emplois. Dans le cadre de cette initiative, l’ensemble des hôtels Hyatt s’engagent à embaucher, d’ici 2025, 10 000 jeunes de 16 à 24 ans déscolarisés et sans emploi.

TOUS LES ECO-PROFESSIONNELS

SortirDuPetrole.com

Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales