Louvre Hotels Group s’engage à former son personnel à basse qualification

De Jean-François Baron, 13 décembre 2017

Louvre Hotels Group, par l’intermédiaire de son pôle Université et Formation, lance à destination de ses collaborateurs une nouvelle offre de formation appelée Compétences Clés de l’Université ou C2U. A travers cette initiative, Louvre Hotels Group renforce son engagement en faveur de l’employabilité de ses salariés, en donnant la possibilité aux personnes à basse qualification de bénéficier des bases d’un apprentissage professionnel.

Le sommet sur le climat One Planet Summit s’ouvre aujourd’hui sur l’île Seguin, à Boulogne-Billancourt

De Jean-François Baron, 12 décembre 2017

Le One Planet Summit est organisé à la Seine Musicale à Boulogne Billancourt, sur l’île Seguin. Deux ans jour pour jour après l’adoption de l’Accord de Paris au Bourget, ce sommet d’étape sur la lutte contre le réchauffement climatique est au cœur de cette journée, où il sera question de la manière dont les acteurs engagés dans la finance publique et privée peuvent innover pour soutenir et accélérer notre lutte commune contre le changement climatique.

Booking.com doublera en 2018 le montant des aides attribuées aux start-ups et aux acteurs engagés dans le tourisme durable

De Jean-François Baron, 6 décembre 2017

Booking.com annonce le lancement de l’édition 2018 du programme Booking Booster, ainsi que d’une série de programmes d’une durée d’un week-end, destinés aux jeunes start-ups mais aussi d’un financement de 2 millions d’euros destiné à des projets associatifs innovants dans le domaine du tourisme durable.

Un projet ambitieux pour recycler plus de petits emballages métalliques

De Jean-François Baron, 4 décembre 2017

Le Projet Métal prolongé pour la période 2018 à 2022 permettra à 30 millions de Français de trier et recycler les petits emballages métalliques d’ici 2022.

Soutenir l’agroforesterie dans le monde : une ambition de AccorHotels

De Jean-François Baron, 30 novembre 2017

AccorHotels lance une plateforme de financement pour soutenir l’agroforesterie dans le monde. Son objectif est de planter 10 millions d’arbres d’ici à 2021 dans le cadre de son programme Plant For the Planet.

Transformation de la Tour Paris Pleyel en bâtiment à dominante hôtelière, visant la certification environnementale BREEAM niveau Very Good

De Jean-François Baron, 29 novembre 2017

La tour « Paris Pleyel » se réinvente : cette tour emblématique de 40 étages située au nord de Paris engage une restructuration d’envergure et une reconversion ambitieuse en business resort à dominante hôtelière. Deux nouveaux immeubles, l’un de six étages, et l’autre de dix-sept étages sur pilotis au-dessus d’un espace multimodal, seront construits dans l’environnement proche de la tour.

Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales