Marriot International : 40 000 perspectives de carrière pour des jeunes européens d’ici 2020

De Jean-François Baron, 19 septembre 2019

Marriott International a annoncé qu’il prévoit d’atteindre ses objectifs en proposant des perspectives de carrière à 40 000 jeunes en Europe d’ici 2020. Cette initiative est associée à la plateforme de développement durable et d’impact social de l’entreprise, Serve 360 : Doing Good in Every Direction (Faire le bien, tout autour de nous), et son engagement Empower Through Opportunity (donner le pouvoir en offrant des opportunités).

Au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée la vapeur sèche remplace désormais les produits d’entretien des chambres et suites

De Jean-François Baron, 16 septembre 2019

Seul hôtel certifié Green Globe à Nice, le Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée affirme une nouvelle fois son implication en faveur de l’environnement et l’amélioration des conditions de travail.

NH Hotel Group réduira ses émissions de carbone de 20% d’ici 2030

De Jean-François Baron, 13 septembre 2019

L’entreprise devient la première chaîne hôtelière espagnole à se fixer un objectif de réduction des émissions validé par la Science Based Targets initiative (SBTi)

Le Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée lance son service de trottinettes électriques haut de gamme

De Jean-François Baron, 11 septembre 2019

Depuis quelques semaines, les clients du Hyatt Regency Nice profitent d’une nouvelle expérience : découvrir Nice et la Côte d’Azur en trottinettes électriques. Ce service est géré par Hotel Mobility, jeune entreprise spécialisée dans la location de trottinettes électriques haut de gamme pour les hôtels.

Le Duc du Sussex lance une initiative mondiale visant à promouvoir le tourisme durable : « Travalyst », le catalyseur de voyages

De Jean-François Baron, 5 septembre 2019

Booking[.]com, Ctrip, Skyscanner, TripAdvisor et Visa s’unissent sous l’impulsion du Duc de Sussex, dans le cadre d’une initiative inédite qui consiste à développer et à promouvoir des solutions en faveur d’un tourisme plus durable.

Radisson Hotel Group entame le déploiement de son nouveau programme mondial de formation Responsible Business

De Jean-François Baron, 4 septembre 2019

Radisson Hotel Group vient d’annoncer le lancement de son nouveau programme mondial de formation en Responsabilité d’Entreprise, Living and Leading Responsible Business. Déployé à l’échelle mondiale au cours des 16 prochains mois, il consolidera la position du groupe en tant que pionnier de la responsabilité d’entreprise et fournira aux membres des équipes les outils nécessaires pour promouvoir les bonnes pratiques du Groupe.

Emplois hôteliers

SortirDuPetrole.com

Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales