Cette année encore, NH Hotel Group éteindra demain ses lumières pour Earth Hour

De Jean-François Baron, 24 mars 2017

Les quelque 400 hôtels du Groupe se joindront à l’initiative du WWF en éteignant l’éclairage de leurs façades. À travers cette initiative, le groupe témoigne de son solide engagement pour le respect et la préservation de l’environnement dans lequel il exerce ses activités.

Marriott International et SOS Villages d’Enfants : un engagement durable

De Jean-François Baron, 23 mars 2017

Au début de cette semaine, le village d’enfants SOS de Carros, dans les Alpes-Maritimes, recevait les représentants du groupe Marriott International. Depuis de nombreuses années, Marriott International apporte son soutien à SOS Villages d’Enfants, tant en France qu’en Europe et organise régulièrement des actions de collecte de fonds afin de soutenir cette association qui a pour mission la prise en charge des enfants sans soutien parental ou en risque de le perdre.

Lancement de l’affichage environnemental pour les hôtels, lors du Salon Mondial du Tourisme 2017

De Jean-François Baron, 20 mars 2017

Le déploiement de l’affichage environnemental va permettre aux hôteliers de plus en plus impliqués dans une démarche durable, d’afficher clairement l’empreinte environnementale d’une nuit passée dans leur établissement.

« Les petits déjeuners en grand » nouveau concept de Novotel

De Jean-François Baron, 20 mars 2017

Dans la poursuite de la modernisation de la marque et dans sa volonté d’ajouter de l’émotion à la fonctionnalité de ses hôtels, Novotel a repensé son petit-déjeuner en créant « Les petits déjeuners en grand » by Novotel, dans l’ensemble de son réseau.

Une campagne de communication et des cadeaux, pour inciter les consommateurs à revenir dans les restaurants

De Jean-François Baron, 13 mars 2017

Coup d’envoi de la campagne « Au resto, la vie a du goût ! » samedi 18 mars. Gastronomique, thématique, rapide, indépendante ou chaînée.... Tous les secteurs de la restauration et leurs organisations professionnelles s’engagent dans une grande campagne nationale visant à (re)donner l’envie aux Français d’aller au restaurant.

AccorHotels s’est associé à Humane Society International pour fournir ses hôtels en œufs 100% issus de poules élevées en plein air 

De Jean-François Baron, 9 mars 2017

Dans le cadre de l’engagement pris par AccorHotels en avril 2016 de proposer dans ses points de restauration 100% d’œufs, les œufs en coquille et liquides issus de poules élevées en plein air d’ici 2020, dans les pays où des filières existent, le Groupe est devenu partenaire de l’organisation « Humane Society International ».

Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com

Copyright hotelseconews.com Mentions légales