The Red Sea Project : la plus grande installation de stokage au monde par batteries délivrera une énergie propre en continu à une cinquantaine d’hôtels

De Jean-François Baron, 25 novembre 2020

La Red Sea Development Company (TRSDC), le développeur du projet de tourisme régénératif le plus ambitieux au monde, a annoncé la création de la plus grande installation de stockage par batteries au monde pour permettre à l’ensemble du site d’être alimenté par des énergies renouvelables 24 heures sur 24.

Banyan Tree Global Foundation subventionne des projets environnementaux

De Jean-François Baron, 24 novembre 2020

Banyan Tree Global Foundation lance pour la première fois en onze ans d’histoire, les Greater Good Grants qui visent à soutenir des projets innovants et percutants dans les six domaines qui s’inscrivent dans le cadre des objectifs de développement durable des Nations Unies, ainsi que sur la philosophie fondamentale du Groupe : « Embrasser l’environnement, responsabiliser les gens ».

Preferred Hotel Group, Inc. lance une nouvelle marque hôtelière durable, Beyond Green

De , 19 novembre 2020

Cette nouvelle marque hôtelière innovante fait ses débuts avec un portefeuille mondial de 24 hôtels membres fondateurs, centres de villégiature et hébergements qui illustrent le leadership du tourisme durable.

Feelingo permet de réserver en ligne des hotels durables

De Jean-François Baron, 19 novembre 2020

La plateforme de réservation d’hôtels durables Feelingo, lancée en septembre dernier, offre la possibilité aux vacanciers, mais aussi aux personnes se déplaçant professionnellement, de séjourner dans des hôtels écoresponsables, sélectionnés en France et en Europe.

La Rosière (Savoie) récompense l’écomobllité

De Jean-François Baron, 16 novembre 2020

La station de La Rosière-Espace San Bernardo, la station savoyarde voisine de l’Italie, va faciliter la vie de ses vacanciers en leur proposant des solutions de transports à moindre coûts, innovants et éco-responsables.

La start-up Vaovert distingué par Atout France

De Jean-François Baron, 15 octobre 2020

Vaovert, 1ère plateforme d’hébergements écoresponsables de France, est lauréate de l’appel à projets lancé par Atout France et Welcome City Lab pour accompagner la relance des entreprises touristiques face à la crise sanitaire. Un soutien de 10 000 euros associé à un programme de mentorat permettront à Vaovert d’accélérer son développement.

SortirDuPetrole.com

Hotels Econews- 4, rue des Tennerolles, 92210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales