En première mondiale, une navette électrique autonome à Val Thorens

De Jean-François Baron, 4 février 2019

NAVYA et les Autocars bertolami ont mis au point la première navette autonome électrique 4 roues motrices au monde. Cette innovation ouvre désormais le champ des possibles de la mobilité autonome non polluante en montagne.

Avoriaz : un hébergement nomade et éphémère de AccorHotels

De Jean-François Baron, 19 décembre 2018

Dessiné par ORA ITO, “FLYING NEST” est le nouveau concept d’hébergement nomade et éphémère de AccorHotels dessiné par Ora Ito qui s’implante à Avoriaz 1800.

Shangri-La Rasa Ria Resort & Spa en Malaisie présente l’unique forêt pluviale de Borneo

De Jean-François Baron, 18 décembre 2018

Le Rasa Ria Resort & Spa de Shangri-La, Kota Kinabalu, a lancé de nouvelles expériences immersives dans sa réserve de Rasa Ria de 24 hectares pour présenter la forêt pluviale unique de Bornéo, abritant de nombreuses plantes et animaux que l’on ne trouve que sur l’île.

Serre Chevalier Vallée : un investissement de 150 millions d’euros pour ce domaine certifié Green Globe

De Jean-François Baron, 17 décembre 2018

Avec un plan d’investissements de 150 Millions €, SCV-Domaine skiable programme un renouveau sans précédent de la station. Cette évolution débute dès à présent, puisque 40% de ce montant total, 60 Millions € (27% du chiffre d’affaires annuel de SCV-Domaine skiable), seront investis d’ici 2022.

Solidarity AccorHotels, fonds de dotation du groupe AccorHotels, fête ses 10 ans à l’occasion de la Solidarity Week 2018

De Jean-François Baron, 10 décembre 2018

Participer à la lutte contre l’exclusion économique et sociale des personnes en grande précarité, voilà ce qui a motivé la création de Solidarity AccorHotels. Dix ans après, ce sont plus de 300 projets soutenus dans 45 pays en faveur de 172 800 bénéficiaires directs avec le soutien de plus de 20 000 collaborateurs AccorHotels, directement engagés dans des projets au profit des plus fragiles.

AccorHotels : Stop au sexisme dit Ordinaire en Entreprise

De Jean-François Baron, 5 décembre 2018

A l’initiative de AccorHotels, EY et L’Oréal France, trente entreprises et organisations créent l’initiative #StOpE.

Emplois hôteliers

SortirDuPetrole.com

Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales