Accueil > actualités reportages > La vie des hotels > Anantara Desaru Coast Resort & Villas : tradition, luxe authentique et (...)

Anantara Desaru Coast Resort & Villas : tradition, luxe authentique et local, dans un écrin naturel

Anantara Hotels, Resorts & Spas annonce l’ouverture de son premier hôtel en Malaisie. Anantara Desaru Coast Resort & Villas accueille les voyageurs en quête de dépaysement sur les côtes paradisiaques du sud-est du pays, dans des constructions adaptées au climat tropical qui préservent les ressources et l’environnement.

Le complexe de 108 clés comprend 90 chambres luxueuses construites dans des bâtiments traditionnels malais donnant sur les jardins, le lagon et l’océan. Décorées avec goût, les chambres sont ornées de matériaux et de tissus locaux, tels que des textiles tissés, des éléments en osier ainsi que des statuettes d’artisanat traditionnel malais.

Une climatisation naturelle

Treize luxueuses villas indépendantes à deux étages de une ou deux chambres avec piscine privative, sont situées autour d’un lagon. Leur design s’inspire des traditionnelles maisons kampong, spécialement conçues et adaptées au climat tropical malaisien, avec d’immenses fenêtres allant du sol au plafond, des panneaux de bois sculpté, des persiennes, des aérations sous le toit ainsi que de grandes portes qui offrent une circulation d’air naturelle pour refroidir l’intérieur. Cinq grandes villas familiales de trois et quatre chambres, allant de 288 à 597 mètres carrés, offrent quant à elle la plus grande des intimités à ses clients avec une piscine à débordement, des espaces de vie spacieux et contemporains, une cuisine tout équipée ainsi qu’un service de chef privatif et une conciergerie.

Des résidences mises en vente

De plus, Anantara Desaru Coast Residences propose à la vente quinze résidences de luxe de trois et quatre chambres en bord de mer, à partir de 1.58 million d’euros. Géré et entretenu par Anantara Desaru Coast Resort & Villas, le développement propose à chaque propriétaire la possibilité de participer à un programme de location flexible géré par le complexe et d’ainsi générer un revenu d’investissement lorsqu’il ne sont pas occupés.

Dîner à l’Anantara Desaru Coast Resort & Villas est une véritable experience gastronomique. Les clients y découvriront des menus allant des poissons fraîchement pêchés, aux saveurs de toute l’Asie, à une cuisine gastronomique internationale, en passant par une expérience unique de diner privatif au Dining By Design.

Au Sea.Fire.Salt, un menu spécialisé dans les fruits de mer grillés et les steaks est servi en plein air, sur la plage. Le restaurant Turmeric sert quant à lui d’authentiques plats malaisiens, une savoureuse cuisine thaïlandaise, chinoise et internationale. En hauteur, l’Observatory Bar surplombe l’établissement, offrant une vue à 360 degrés sur le luxuriant resort et l’océan. Les grands crus, spiritueux et cigares importés en font un lieu de rencontre qui séduira le plus grand nombre.

Deux piscines offrent aux parents de rafraîchissantes alternatives à l’océan bleu azur, tandis que les plus jeunes peuvent profiter de leur journée en jouant aux derniers jeux high-tech ou en participant à des activités éducatives culturelles.

Le Spa signature Anantara et son centre de remise en forme offrent aux voyageurs à la recherche de bien-être et aux accros d’adrénaline un moment de répis pour se détendre ou se revigorer. Le Els Club Desaru propose quant à lui des activités dans la région, tel que deux terrains de golf de 45 trous au total, magnifiquement entretenus.

Anantara Desaru Coast Resort & Villas, le premier établissement d’Anantara Hotels, Resorts & Spas en Malaisie, est une joint venture effectuée entre le groupe hôtelier international basé à Bangkok et son partenaire malaisien, Themed Attractions Resorts & Hotels Sdn. Bhd. (TAR&H), une filiale de Khazanah Nasional Berhad.

Commentant l’ouverture de l’Anantara Desaru Coast Resort & Villas, M. Thomas Meier, vice-président des opérations Asie du groupe Minor Hotels a déclaré que :" Le groupe est ravi de faire partie d’un des nouveaux développements touristiques les plus attendus en Malaisie et de l’établir comme une destination internationale de luxe. Nous sommes tous prêts à offrir aux voyageurs avertis le luxe authentique d’Anantara sur les côtes Malaisiennes", a-t-il conclu.



SortirDuPetrole.com

Hotels Econews- 4, rue des Tennerolles, 92210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales