Accueil > actualités reportages > La vie des hotels > Au Kenya : un nid douillet pour hébergement !

Au Kenya : un nid douillet pour hébergement !

Construit le long d’une rivière qui regorge de vie sauvage le « NAY PALAD » situé au cœur des plaines de Laikipia, l’un des lieux de safari les plus emblématiques du Kenya, est un hébergement unique en son genre au sein du Segera Retreat.

Très probablement le plus petit hôtel de luxe au monde (et le plus grand nid d’oiseaux !), il se perche au milieu de la cime des arbres près d’une rivière pleine de vie sauvage. Les invités peuvent dormir toute la nuit dans ce nid d’oiseau au Kenya. Situé au-dessus du sol, la villa a une vue panoramique de 360 ° degrés sur la nature environnante et dispose d’une terrasse sur le toit entourée de branches (comme un nid d’oiseau), une chambre à coucher et une salle de bains entièrement équipée avec eau courante (chauffée par le soleil) ainsi qu’un toilette à chasse d’eau. La structure entière du nid est construite et conçue à partir de matériaux bruts, tels que des branches récupérées qui ont été tissées à la manière d’un nid par les membres de la communauté locale. Le nid d’oiseau est une collaboration entre Segera et Carolin Dekeyser, fondateur de NAY PALAD, qui ont tous deux imaginé ce joyau au cœur même du monde naturel. Avec l’approche imaginative de l’architecte Daniel Pouzet, donnant vie à leur idée d’un nid d’oiseau, ils ont créé un espace de vie inspirant comme nulle part ailleurs dans le monde. NAY PALAD est techniquement conçu pour accueillir deux invités, mais il permet aussi aux parents d’une famille de choisir de dormir à l’abri du premier étage, tandis que les enfants auront la possibilité de vivre une belle aventure en dormant sur la partie supérieure.

Dorlotés dans le luxe et le service sur mesure, les invités se réveillent aux sons magiques des animaux. Une destination unique et exclusive, adaptée à l’aventure sauvage et à la contemplation.



Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales