Accueil > Eau, air, énergie, déchets > Généralités > B&B Hôtels : de nouveaux oreillers certifiés Ecolabel

B&B Hôtels : de nouveaux oreillers certifiés Ecolabel

Pour prendre soin du sommeil de ses clients, B&B Hôtels renouvelle 36 000 de ses oreillers. La chaîne hôtelière mise donc sur des oreillers de qualité, conçu par les établissements Drouault.

Ce professionnel du sommeil réparateur intègre les technologies les plus modernes, offrant aux oreillers un maximum de confort, un entretien facile et des propriétés non allergènes ainsi qu’un garnissage microfibre certifié Ecolabel, issu du recyclage de bouteilles PET. Cette grande opération du renouvellement de ses 36 000 de ses oreillers s’inscrit dans la démarche « Econochic » du Groupe, pour une hôtellerie bien pensée pour tous, avec un confort et des services de qualité, à prix modéré.

Un oreiller conçu par un spécialiste 

Le temps de sommeil moyen des Français est passé pour la première fois en-dessous des sept heures recommandées. D’après les données du bulletin épidémiologique hebdomadaire, ils ne dorment que 6h34 en semaine et 7h12 le week-end !

Pour que chacun trouve un sommeil réparateur lors de sa nuit chez B&B Hôtels, la chaine hôtelière propose à ses clients un oreiller de qualité, conçu par les établissements Drouault, experts du sommeil depuis 1850.

Ce professionnel du sommeil réparateur intègre les technologies les plus modernes, offrant aux oreillers un maximum de confort, un entretien facile et des propriétés non allergènes.

L’oreiller Drouault, c’est :

• Des dimensions idéales (45x70 cm), pour un confort maximal quelles que soient la morphologie et les habitudes de couchage des utilisateurs ;

• Un aspect moelleux et ferme à la fois, pour satisfaire la majorité des dormeurs ;

• Une forme qui reprend rapidement son gonflant ;

• Des composants non-allergènes, pour une hygiène irréprochable ;

• Un produit Eco Responsable de sa conception à sa fin de vie, avec un garnissage microfibre certifié Ecolabel, issu du recyclage de bouteilles PET.

Et les anciens oreillers ? Recyclés !

En complément des solutions locales de recyclage, les anciens oreillers des hôtels B&B pourront être collectés par Drouault. Destination la frontière belge, où ils seront effilochés, avant d’être utilisées comme composants pour des matériaux d’isolation, d’insonorisation ou géotextile.

B&B Hôtels est d’ailleurs l’un des pionniers de la démarche de recyclage des oreillers ! Déjà, en 2010, 20 tonnes de matières avaient été transformées en rembourrage pour l’ameublement et l’automobile.

Cette grande opération du renouvellement de ses 36 000 de ses oreillers s’inscrit dans la démarche « Econochic » du Groupe, pour une hôtellerie bien pensée pour tous, avec un confort et des services de qualité, à prix modéré.



TOUS LES ECO-PROFESSIONNELS

SortirDuPetrole.com

Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales