Accueil > Installations et fournitures > Parties communes > Clip n’Slide ou comment passer au LED très rapidement

Clip n’Slide ou comment passer au LED très rapidement

Innovation Lucibel, le Clip n’Slide est un produit amovible qui peut autant se fixer dans les placards en version « utile » et « confort », que dans les escaliers, les couloirs ou encore les salles de restaurant en version « ambiance ».

Un éclairage LED flexible, fonctionnnel, décoratif, rapide à poser et modulable : telle est la trouvaille de lucibel Retail, filiale pour les produits « grand public » de l’entreprise française Lucibel. Baptisée Clip n’Slide, la création se compose de barres en aluminium anodisé et de clips LED. L’ensemble est posé en quelques minutes à l’endroit voulu, les clips pouvant ensuite être déplacés à l’envie grâce à leur structure magnétique et amovible. Un hôtelier peut en faire de multiples usages, en particulier pour une rénovation : créations de décorations lumineuses à ambiance variable dans une salle de bar ou de restaurant, mises en place d’éclairages d’appoint en cuisine, d’éclairages faciles et économiques de placards, de couloirs, d’escaliers…

Pas de surchauffe, pas de risque d’électrocution

Le Clip n’Slide est disponible en 2 versions de kits comprenant des rails assemblables en ligne ou avec des angles à 90 ° selon les besoins, pour une longueur totale de 1,5 m (avec 7 clips LED) ou de 4 m (avec 14 clips LED). Et il existe différentes possibilités de couleurs pour les lampes. Certifié sans risque pour les yeux et fonctionnant à très basse tension (moins de 15 volts), ce produit a été conçu pour ne pas « chauffer » tout en éliminant tout risque d’électrocution. La longévité affichée par le constructeur est de 20 000 heures (à raison de 3 heures de lumières par jour). La consommation est de 7 watts par clip. Ce qui en fait donc une bonne alternative d’éclairage.



Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales