Accueil > actualités reportages > Produits > Danone Prestige : un nouveau pot en verre qui s’inscrit dans l’économie (...)

Danone Prestige : un nouveau pot en verre qui s’inscrit dans l’économie circulaire

À l’occasion du Sirha, Danone Professionnel, le leader des produits laitiers frais, présente son nouveau pot en verre Danone Prestige qui habille désormais une nouvelle recette haut de gamme, plus intense en fruits.

Le nouveau design moderne et attractif du pot verre est spécifiquement conçu pour le marché hors domicile. Il a pour objectif d’installer la signature d’une gamme « Premium », Danone Prestige, qui répond idéalement aux attentes des professionnels :

• de l’hôtellerie pour enrichir et valoriser l’offre des buffets petits-déjeuners ;

• de la vente à emporter qui recherche des produits aux visuels attractifs favorisant l’achat d’impulsion.

Danone Prestige est proposé en duo (2 x 135 g) par colis de 12 pots, dans 3 saveurs : nature, pêche et fraise.

L’Atelier de créations et restaurations de vitraux "Au passeur de Lumière" au travail

À l’occasion du Sirha, Danone Professionnel donne rendez-vous aux visiteurs sur son stand 3 C31, pour découvrir le travail réalisé par l’atelier de vitrail "Au passeur de Lumière", à qui Danone Professionnel a demandé de valoriser le lancement de son nouveau pot verre. Car qui, mieux que le vitrail, peut être le prestigieux ambassadeur du verre ? Le pari audacieux du vitrail, présenté par Danone Professionnel, souligne un savoir-faire millénaire allié à un design avant-gardiste. Le verre, matériau noble et vivant, surprendra ici le visiteur par ses couleurs vives et la variété de ses textures.



Emplois hôteliers

SortirDuPetrole.com

Hotels Econews- 4, rue des Tennerolles, 92210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales