Accueil > Installations et fournitures > Parties extérieures > De nouvelles lames de terrasse en bois composite

De nouvelles lames de terrasse en bois composite

La société NOVODECK® présente ses nouvelles lames de terrasse en bois composite. Les terrasses en bois et bois composite invitent au farniente durant les longues soirées d’été. Élégantes, chaleureuses et faciles à poser, elles s’intègrent parfaitement dans leur environnement.

Alors que les Français sont de plus en plus nombreux à faire ce choix d’aménagement durable, Deck-Linéa, spécialiste de la terrasse en bois sur internet, offre une sélection des meilleurs produits disponibles sur le marché pour concevoir et réaliser ces aménagements extérieurs.

Aujourd’hui, Deck-Linéa lance de nouvelles lames de terrasse en bois composite co-extrudées : Novodeck®. Haute performance, ces lames sont très résistantes aux diverses agressions extérieures et bénéficient de 15 ans de garantie contre la décoloration et les taches.

Des lames haute performance

Garantie 15 ans contre les taches… Co-extrudées, les nouvelles lames de terrasse en bois composite Novodeck® sont revêtues d’une fine couche de polyéthylène protectrice sur les 4 côtés pour offrir une excellente durabilité. Ce revêtement ultra-résistant protège la surface des lames des taches les plus grasses (sauces, crème solaire, graisses de barbecue…), évitant ainsi qu’elles pénètrent le matériau et y laissent des auréoles. Un simple nettoyage à l’eau clair et au savon suffit pour l’entretien de la terrasse. … et la décoloration ! Haute qualité et d’une grande résistance aux UV, ces lames sont également garanties 15 ans contre la décoloration. La couche de polyéthylène pure en surface protège le coeur du matériau composite et permet de conserver durablement la couleur d’origine.

Du bois composite écologique et très résistant

Composées de 50 % de fibres de bois (déchets de scierie) et de 50 % de polyéthylène (PEHD), issu de la revalorisation des déchets plastiques, les lames Novodeck® n’utilisent que des matériaux recyclés et sont entièrement recyclables. De plus, elles sont particulièrement résistantes aux insectes, aux termites et aux champignons et leur profil semi-plein les rend très peu sensibles à l’humidité. Elles sont sans risque d’échardes, de déformation ni de fentes.

Des teintes multichromatiques dans l’air du temps

Agréables au toucher et de très belle finition, les lames Novodeck® offrent un rendu magnifique et une imitation parfaite du bois grâce à une pigmentation aléatoire. Pour répondre à toutes les envies de décoration, elles sont proposées en 3 teintes Ipé, Silver grey, un gris soutenu et dense, et Light grey, un très beau gris clair. D’autre part, les lames de terrasse Novodeck® possèdent deux faces utiles. L’une imite à la perfection le veinage du bois, tandis que l’autre offre une finition rainurée dans le sens de la longueur pour un aspect bois grainé. Il ne reste plus qu’à choisir selon ses préférences…

Une fixation simple et rapide

La pose d’une terrasse composite Novodeck® est simplifiée par l’utilisation des clips invisibles Cobra® 20. Ils permettent une fixation rapide, et si besoin le démontage facile d’une lame endommagée pour la remplacer par une autre, sans avoir à désinstaller l’ensemble de la terrasse. Les clips Cobra® 20 garantissent l’espacement de 5 mm nécessaires entre les lames de la terrasse pour s’adapter à la dilatation de celles-ci en fonction des écarts de température, pour éviter l’accumulation de déchets organiques et faciliter l’évacuation de l’eau ou de la neige.



Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales