Accueil > actualités reportages > Produits > Diversey Care remporte un contrat de cinq ans avec Fairmont Raffles Hotels (...)

Diversey Care remporte un contrat de cinq ans avec Fairmont Raffles Hotels & Resorts

Diversey Care, division de Sealed Air, annonce s’être vu attribuer un contrat avec le groupe hôtelier Fairmont & Raffles Hotels and Resort International (FRHI) pour la fourniture d’une gamme complète de solutions de nettoyage, services de consultation, de support et de formations.

Ce contrat de cinq ans concerne les établissements de FRHI pour les régions Europe, Moyen-Orient, Afrique, Inde et Asie Pacifique. FHRI propose des hôtels et centres de villégiature parmi les plus beaux du monde pour des voyageurs exigeants. Le groupe compte plus de 125 établissements, connus sous les marques Fairmont, Raffles et Swissôtel dans plus de 30 pays.

Protection de l’environnement et RSE

"Nous sommes honorés d’avoir été choisis par FHRI pour répondre à tous leurs besoins en termes de nettoyage et de propreté. En travaillant étroitement avec eux, nous contribuerons à établir de nouveaux standards d’hygiène et de propreté tout en gérant les coûts, protégeant l’environnement et soutenant la responsabilité sociale de l’entreprise et les initiatives des clients et des employés." déclare le Dr. Ilham Kadri, Présidente de Diversey Care.

"Le fait d’avoir été choisis pour ce contrat de plusieurs années est la preuve de la valeur ajoutée et des résultats tangibles que nous apportons au secteur hôtelier.", ajoute-t-elle.

Des produits éco-certifiés

Les solutions de Diversey Care seront maintenant utilisées dans les établissements de FRHI pour une large gamme d’applications comme le lavage de la vaisselle, à la main ou au lave-vaisselle, le nettoyage des cuisines, la blanchisserie et l’hygiène personnelle pour le personnel. Les solutions de Diversey Care qui leur seront fournies sont éco-certifiées et auto-dosées, en parfaite adéquation avec le profil écoresponsable de FRHI.

Diversey Care mettra aussi en place des programmes opérationnels d’excellence pour le groupe FRHI. Ces programmes auront pour objectif de réduire les coûts, au-delà des produits et outils de nettoyage, d’améliorer la protection des biens et l’engagement des employés et la satisfaction client.



Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales