Accueil > actualités reportages > Initiatives > DuoDay 2018 : Louvre Hotels Group s’engage pour l’insertion dans l’emploi (...)

DuoDay 2018 : Louvre Hotels Group s’engage pour l’insertion dans l’emploi des personnes en situation de handicap

A l’occasion de la prochaine édition du DuoDay, qui se déroulera le 26 avril prochain, 8 établissements du groupe Louvre Hotels accueilleront des personnes en situation de handicap pour une journée de découverte des métiers de l’hôtellerie. En participant à cette grande action de sensibilisation Louvre Hotels Group poursuit son engagement en faveur de la diversité au sein de ses hôtels.

Dans le cadre de la première édition nationale du DuoDay, des collaborateurs des établissements du Groupe Louvre Hotels ont décidé de s’engager pleinement dans cette démarche visant à favoriser l‘inclusion des personnes en situation de Handicap dans le monde du travail. Le temps d’une journée, le 26 avril prochain, des duos entre certains salariés volontaires et des personnes handicapées seront constitués. Au programme, une participation active aux taches habituelles du collaborateur et/ou une observation de son travail. L’objectif étant de permettre aux participants de découvrir un métier et d’éventuellement amorcer un parcours d’insertion. Au total 8 hôtels [1] de la région parisienne participeront à cette grande journée solidaire : 

• Campanile Suresnes

• Kyriad Disney

• Campanile Roissy

• Campanile La Villette

• Campanile Gennevilliers Barbanniers

• Campanile Bagnolet

• Campanile Porte d’Italie

• Kyriad Bourget

« Nous sommes très fiers que nos équipes soient mobilisées pour cette grande journée de sensibilisation, dont la démarche résonne pleinement avec les valeurs de notre groupe et l’engagement de nos établissements en faveur de la diversité. Chez Louvre Hotels Group, nous misons sur des talents d’horizons différents et avons mis en place une politique de recrutement où le savoir-être prime sur le savoir-faire. Chaque collaborateur peut bénéficier d’un accompagnement personnalisé pour lui permettre de renforcer ses acquis et d’en développer de nouveaux. Ainsi, tout est mis en œuvre pour donner à nos collaborateurs l’audace de rêver. » Bernard Heugues, VP Ressources Humaines, Louvre Hotels Group.

https://www.duoday.fr/



Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales