Accueil > actualités reportages > Produits > Duravit : un miroir avec éclairage LED

Duravit : un miroir avec éclairage LED

Duravit s’est placé en leader dans la course à l’innovation. Le groupe propose un nouvel éclairage de salle de bains, dont la conception basée sur les LED offre une nouvelle source de lumière pour éclairer cet espace.

Duravit a appliqué récemment un concept innovant pour l’éclairage de salle de bains, avec l’introduction de ses miroirs LED. Cette fonctionnalité disponible est intégrée dans une gamme de la collection Duravit qui donne un effet doux et naturel. Aujourd’hui, l’éclairage LED fonctionnel peut également être appliquée sur les miroirs de Duravit, apportant une solution pratique et économe en énergie. Innovante et filigrane, la corniche lumineuse contribue à cette amélioration car on ne peut y déceler aucune source de lumière. La mise au point de cette nouvelle technologie pour l’éclairage indirect et non éblouissant diffusé par les diodes électroluminescentes permet de parfaitement éclairer l’ensemble du visage. Grâce aux performances des LED et à leur longue durée de vie, Duravit tient compte d’une part des plus sévères exigences en matière de design, et d’autre part introduit la notion de durabilité pour ce genre d’éclairage.

Duravit, s’est toujours fixé pour objectif de traiter la salle de bain comme un espace de vie. Ces nouveaux miroirs LED remplacent la lumière crue souvent associé à l’environnement des salles de bain pour un éclairage plus agréable et moins agressif. Les LED présentent de nombreux avantages esthétiques et énergétiques sur les autres sources de lumière. Le niveau de la luminosité et l’intensité diffuse une lumière plus "vraie" que de nombreuses options habituelles d’éclairage pour cette pièce. Les LED ont également gagné en popularité grâce à la sensibilisation croissante concernant les économies d’énergie. Les lumières sont à haute efficacité et basse tension, avec une faible quantité de chaleur rayonnée et une longue durée de vie, nécessitant qu’un entretien minimal.

La technologie LED de 20 Watts est commandée par l’intermédiaire d’un interrupteur sensitif placé sur le côté du miroir. Elle peut s’installer sur les miroirs accompagnant la gamme de meubles Delos de ce fabricant.



Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales