Accueil > actualités reportages > Agenda > Equip’hotel 2014 : Smile@Equip’hotel avec Serge Trigano comme (...)

Equip’hotel 2014 : Smile@Equip’hotel avec Serge Trigano comme parrain

Cette nouvelle édition d’Equip’hotel se déroulera du 16 au 20 novembre 2014 à la porte de Versailles à Paris. Ce rendez-vous des professionnels de l’hôtellerie/restauration sera déroulera sous le parrainage de Serge Trigano, qui apportera sa touche "Mama Shelter". L’objectif 2014 sera de mettre en avant la qualité de l’accueil et du service au travers du programme Smile@Equip’Hotel.

En choisissant Serge Trigano, co-fondateur et président de Mama Shelter, comme parrain pour succéder à Alain Ducasse, l’organisation d’Equip’Hotel table sur une personnalité incarnant des valeurs fortes. "Je suis très honoré de succéder à Alain Ducasse comme parrain d’Equip’Hotel 2014" a déclaré Serge Trigano. "Ce salon est la référence mondiale pour l’équipement hôtelier qui représente l’aspect tangible de notre métier. Il reste l’aspect intangible, l’accueil, les attitudes des organisateurs, l’ambiance, c’est un domaine où il y a toujours à faire pour être différent et meilleur. Mon challenge sera d’y apporter la "patte Mama Shelter". Il défendra aux côtés d’Equip’Hotel les deux piliers fondamentaux du métier : l’emploi avec "Job&You" et le Service. Le slogan "Smile@Equip’hotel" va fédérer ses équipes et tous les établissements dans une même impulsion : défendre l’accueil et le sourire en arborant la "Smile" attitude qu’affichera bien sûr le personnel d’Equip’Hotel formé par les équipes de Serge Trigano, car la qualité du service sera en effet l’un des mots d’ordre du salon pour 2014, comme l’a déclaré Corinne Menegaux, directrice du salon Equip’Hotel. Pour Job&You, Equip’Hotel s’engage pour l’emploi en proposant à 200 candidats à la recherche d’un emploi d’être en poste pendant les 5 jours du salon, sous l’oeil de leurs futurs employeurs, pour le même nombre d’emplois à décrocher ! Durant ces cinq jours, vous pourrez découvrir les "Studios d’Equip’Hotel" avec le Studio des Chefs organisant les concours culinaires, le Restos des Chefs avec comme intervenants Sébastien Sanjou, Christian Têtedoie et François Adamski, le Resto des Chefs de Collectivités avec le CCC, ainsi que le Studio des Arts de la Table, le Studio Bar, le Studio Cuisine avec le Syneg, le Studio Déco, ou encore le Room Studio, avec également de nombreuses conférences qui auront lieu sur quatre plateaux thématiques et le Transgourmet Market, qui renouvelle son engagement auprès d’Equip’Hotel jusqu’en 2020.

Enfin, la promotion 2014 de « Talent Equip’Hotel », présidée par Alain Ducasse en partenariat avec Château & Hôtels Collection comportera quatre talents pour chaque catégorie : dans celle de Chef Hotelier, les hôteliers Sébastien Sanjou, Pierre Lambinon, Albert Boronat et Mélina Allair, et les designers Régis Botta, Céline Tuzzolino, le duo Emmanuelle Gain et Laetitia Faburel dans la catégorie Déco Design. Quels seront les gagnants de cette édition ? réponse en novembre sur le salon !



Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales