Accueil > actualités reportages > Initiatives > Global Week of Service de Hilton

Global Week of Service de Hilton

Lors de la sixième Semaine mondiale du service organisée par Hilton, plus de 355 000 membres de l’entreprise dans le monde entier ont eu l’opportunité de participer à des projets locaux qui auront un impact positif et durable pour les communautés.

"Nous sommes une entreprise au service des gens, et nos équipes à travers le monde sont profondément attachées à cette philosophie", a déclaré Christopher J. Nassetta, Président de Hilton. Cet engagement ne s’applique pas seulement aux clients qui franchissent les portes de nos hôtels, mais aussi aux milliers de nos communautés à travers le monde. C’est ça la véritable hospitalité de Hilton. "

Depuis 2012, les membres de l’équipe Hilton ont réalisé près de 15 000 projets dans le monde qui ont contribué à plus de 804 620 heures de service communautaire. Au cours de la même période, les membres de 93 pays ont participé à 4 166 projets communautaires, ce qui représente 291 620 heures de bénévolat.

Un 
large éventail de bénévolat

Pour Global Week of Service, tous les hôtels des différentes marques du Groupe dans le monde entier ont eu la liberté d’identifier les plus grands besoins de leurs communautés en travaillant avec des partenaires locaux. Ces projets visent à la réduction du gaspillage alimentaire, au secours des sinistrés et à l’apprentissage des jeunes.

Quelques exemples :

• Kits « Clean the World » - Avec le soutien de Clean the World , le partenaire de recyclage de savon provenant des hôtels Hilton et Guest Supply, les membres de l’équipe de 20 Homewood Suites, Home2 et Embassy Suites ont travaillé par équipes à la préparation de 7 000 trousses de toilette. Les salariés du siège social travaillent également par équipes à assembler plus de 2 000 trousses supplémentaires. Les kits seront donnés à des organisations caritatives locales pour lutter directement contre les maladies liées à l’hygiène, qui touchent 2,5 milliards de personnes dans le monde.

• Capes for Kids - Les marques Hilton Garden Inn, Hampton Inn & Suites et Tru s’associent à Enchanted Makeovers pour offrir environ 30 000 capes de tous les hôtels participants dans le monde. À l’aide de taies d’oreiller et de draps de lit, les membres de l’équipe de l’hôtel créeront et décoreront des capes pour les enfants et les donneront aux sans-abri et aux hôpitaux. Enchanted Makeovers est une organisation à but non lucratif qui crée des programmes pour les femmes et les enfants acceuillis dans des lieux d’hébergement. Cette association éduque, favorise la créativité et l’expression de soi.

• Soup Kitchen - Conrad Centennial Singapore s’associe avec Willing Hearts Soup Kitchen pour aider à préparer, cuisiner et livrer cette nourriture aux personnes dans le besoin autour de Singapour. C’est la deuxième année que l’hôtel travaille pour soutenir la soupe populaire.

• Houston Restoration - Les membres de l’équipe de Hilton Hotels & Resorts, de DoubleTree by Hilton et de Curio Collection by Hilton Hotels vont restaurer le Centre culturel MECA qui a subi de graves dommages causés par l’ouragan Harvey.

• Pauvreté alimentaire - Le DoubleTree by Hilton et Hilton Hotels & Resorts en Écosse travaillent pour lutter contre la pauvreté alimentaire et l’obésité en partenariat avec la banque alimentaire locale. Les salariés des établissements sont aux côtés des bénévoles des banques alimentaires pour fournir des conseils nutritionnels aux jeunes locaux pour manger plus sainement.



Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales