Accueil > actualités reportages > La vie des hôtels 2 > IHG a inauguré son deuxième hôtel EVEN dans le Maryland

IHG a inauguré son deuxième hôtel EVEN dans le Maryland

Après l’ouverture en début d’année d’un premier hôtel situé à Norwalk dans le Connecticut, InterContinental Hotels Group a annoncé que son deuxième établissement implanté à Rockville, dans le Maryland venait d’ouvrir.

Cette nouvelle marque d’hôtels haut de gamme destinée aux voyageurs d’affaires, correspond à une demande importante de la clientèle "business" qui désire garder la forme lors de ses déplacements. C’est le secteur du bien-être et de la santé qui est visé. De nos jours, 40% des voyageurs accordent une grande importance à la santé lorsqu’ils voyagent. Ainsi, beaucoup de clients d’hôtels considèrent la présence d’un spa, remise en forme et/ou d’une salle pour pratiquer des exercices comme des éléments importants pour leur séjour, avec en corollaire le besoin de trouver une alimentation saine et bénéficier d’un sommeil de qualité. C’est pourquoi la marque d’hôtels EVEN promeut la vie en bonne santé en se basant sur quatre piliers fondamentaux : alimentation saine, travail, exercice et repos. "Il y a deux ans, IHG a créé cette marque d’hôtels, afin d’offrir à ses futurs clients une expérience unique axée sur le bien-être et la santé"a déclaré Kirk Kinsell, président, Amériques, IHG. "Après l’ouverture du premier établissement à Norwalk, Connecticut, nous sommes heureux d’annoncer l’ouverture du deuxième Hôtel EVEN, situé dans la métropole la plus active des États-Unis."

Le EVEN Hôtel Rockville implanté dans la région de Washington DC comprend 167 chambres dans un bâtiment de sept étages. Il a été conçu pour aider les voyageurs à maintenir leur équilibre lors de leurs déplacements, grâce à la lumière naturelle et de grands espaces ouverts dans tout l’hôtel. La marque a été créée pour le bien-être des clients en associant une alimentation saine avec des produits bio, du sport, du travail et du repos.

Que trouvent les clients dans ces hôtels ?

Tout d’abord, les chambres sont conçues pour pouvoir pratiquer un minimum d’exercices avec de petits équipements comme des altères, un tapis de sol, et même un porte-manteau servant de barre d’exercice. Pour les entraînements physiques plus spécifiques, les clients peuvent investir une salle de sport, comprenant des équipements performants, avec programme de remise en forme et coaching personnalisé. D’autre part, la chambre est dotée des dernières technologies pour avoir accès au multimédia grâce au haut débit dans un espace bureau. Pour la santé, elle propose des matériaux écologiques et anti-allergiques y compris pour les lits, les sommiers et les draps, qui sont en coton hypoallergéniques et bénéficie d’un maximum d’éclairage naturel afin d’économiser l’énergie, et des LED avec variateur apportant la lumière dès que l’obscurité se fait sentir. Elle est conçue comme un espace de ressourcement. Du côté alimentaire, la nourriture servie est bio à base de produits frais et un équilibre nutritionnel est respecté. Par ailleurs des bouteilles en verre disponibles pour chacun peuvent être emportées dans les chambres et permettent de recueillir de l’eau filtrée qui pourra être aromatisée avec des produits naturels. Au-delà de ses hôtels, le groupe prend en charge les besoins des voyageurs à travers http://www.wellwellwell.com/, un site de voyage conçu autour du bien-être, et qui fournit un contenu utile et informatif, tels que des articles et des conseils sur la façon de pratiquer du sport, manger, se reposer et trouver les meilleurs endroits où dîner tout en voyageant à travers les villes des Etats-Unis. Il est rédigé par une équipe éditoriale spécialisée dans la santé et le bien-être. La marque lancée en 2012 devrait devenir un pilier des marques IHG. Le groupe prévoit ainsi l’implantation de trois établissements supplémentaires : deux dans le centre de Manhattan et un à Brooklyn, New York.



SortirDuPetrole.com

Hotels Econews- 4, rue des Tennerolles, 92210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales