Accueil > éco construction éco rénovation > Généralités > INNSiDE Torre GalFa, hôtel éco-responsable du groupe INNSiDE by Melia en (...)

INNSiDE Torre GalFa, hôtel éco-responsable du groupe INNSiDE by Melia en Italie, vient d’ouvrir

INNSiDE Torre GalFa vient d’ouvrir ses portes à Milan. Meliá Hotels International, poursuit son implantation en Italie avec l’ouverture d’un nouvel hôtel à Milan. Ce nouvel écrin invite à la découverte d’une ville aux multiples facettes. Il est idéalement situé en plein coeur de la ville, Via Galvani, un quartier central, cosmopolite et dynamique très apprécié des voyageurs visitant Milan.

Les 145 spacieuses chambres et suites de l’hôtel s’étendent sur 12 étages de l’emblématique Galfa Tower. Cet impressionnant bâtiment conçu en 1959 par l’architecte Melchiorre Begga et entièrement rénové en 2019, offre une vue spectaculaire sur Milan. Les chambres, ont été conçues dans un style contemporain s’inspirant des racines espagnoles du groupe. Une attention particulière a été apportée aux produits disponibles dans les chambres. Les voyageurs business ne sont pas laissés pour compte : quatre espaces de réunion équipés des dernières technologies seront disponibles à la location.

Un hôtel éco-responsable

La conception de cet hôtel a été entièrement pensée et réalisée selon les règles du développement durable, l’une des valeurs principales du groupe Meliá. L’INNSiDE Torre GalFa a par exemple été construit selon des règles assurant zéro émission de CO2 (technologie géothermique, cellules photovoltaïques, éolienne sur le toit…). Comme c’est le cas dans tous les autres établissements du groupe, le papier et le plastique à usage unique ont été éliminés et les chambres sont équipées de draps et de serviettes 100% écologiques. Le parking souterrain propose des bornes de recharge pour voitures électriques et des vélos sont disponibles à la location directement à la réception.

Un lieu de vie bouillonnant

Le hall, véritable cœur de l’hôtel, est ouvert aux clients extérieurs. Il est l’endroit idéal pour une réunion d’affaires ou un verre après le travail. L’hôtel abrite le restaurant BATTICÖR. Un nom que l’on peut traduire par « qui fait battre mon coeur », assurant la promesse d’un cadre chaleureux et d’une carte de plats milanais réconfortants. Les coeurs présents sur l’uniforme du personnel, conçu par un artiste local, promettent un service réalisé avec bienveillance et passion.

L’hôtel lancera prochainement un programme d’événements divers et variés, plus passionnants les uns que les autres : collaborations avec des artistes locaux, cours de fitness et d’artisanat… L’INNSiDE Torre GalFa assure ainsi à sa clientèle un équilibre parfait entre vie professionnelle et vie privée.



Emplois hôteliers

SortirDuPetrole.com

Hotels Econews- 4, rue des Tennerolles, 92210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales