Accueil > Installations et fournitures > Parties extérieures > Jura : des composteurs de jardin en bois

Jura : des composteurs de jardin en bois

Les composteurs ne sont pas forcément en plastique, même vert kaki. Gardigame, société basée dans le Jura, en fabrique en bois.

S’adressant aux particuliers comme aux collectivités territoriales, la société spécialisée dans le travail du bois Gardigame, basée à Bois d’Amont, dans le Jura, a développé une large gamme de composteurs en bois. A la fois conçus pour réussir facilement son compost et pour s’intégrer le plus harmonieusement possible dans les jardins, ces appareils sont constitués de panneaux montés avec des planches sans intervalles, ce qui assure le maintien de la température et de l’humidité tout en permettant une circulation suffisante de l’air. Les planches sont préservées de la déformation grâce à un système de feuillures qui les maintienne en place. Afin de pouvoir brasser le compost à la fourche et de bien suivre l’évolution de ce dernier, la face avant comprend deux portes tandis que le toit est équipé d’un système de basculement conçu pour être manoeuvré avec une seule main. Composteurs disponibles en 360, 565 et 800 l. Livrés avec guide et notice de montage.



Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales