Voir le Menu
Accueil > actualités reportages > La vie des hotels > Kempinski élargit son portefeuille international avec deux Safari Lodges et (...)

Kempinski élargit son portefeuille international avec deux Safari Lodges et un Luxurious Tented Camp en Tanzanie

Le parc national du Serengeti, le cratère du Ngorongoro, le lac Manyara et Tarangire attirent les voyageurs grâce à leur nature protégée. C’est dans ces trois lieux que Kempinski Hotels a signé des contrats de gestion pour trois propriétés de luxe ; deux lodges élégants et un camp de tentes haut de gamme, qui seront ouverts aux amoureux de la vie sauvage et aux invités à partir de 2023.

Avec ses 22 parcs nationaux, cette destination garantit toute l’année aux amateurs de nature sauvage un séjour en harmonie avec la nature et les expériences de safari les plus diverses du monde.

Situées dans des sites sauvages extraordinaires, les trois nouvelles propriétés tanzaniennes de Kempinski seront idéales pour un séjour de luxe pouvant être combiné avec un aller-retour vers des attractions les plus demandées du pays. Inspiré par les éléments naturels de l’environnement et mettant l’accent sur la durabilité, chaque lodge a son propre langage architectural expressif et son caractère distinctif qui est unique à son environnement particulier et protégé. En référence aux remarquables auvents des arbres d’Afrique, l’architecture est dominée par de vastes structures de toit en saillie qui fournissent un abri contre le soleil africain. Des terrasses spacieuses et des espaces de vie extérieurs permettront aux clients de s’immerger dans la nature. Dix neuf tentes avec terrasse et douches extérieures, deux tentes junior suite avec piscine extérieure ainsi que deux tentes familiales avec deux chambres de plus de 200 m2 seront à disposition des hôtes dans le haut de gamme. Kempinski Msasa Lodge Lake Manyara, juché sur une crête surplombant le lac et les gorges profondes, avec ses luxueuses tentes, offrira un accès à une observation de gibier de classe mondiale et à une variété d’oiseaux exceptionnelle.

Classé au patrimoine mondial de l’Humanité et zone de conservation de la faune et de la flore, le parc national du Serengeti accueillera les 75 chambres du Kempinski Longosa Lodge Serengeti. Alors que les plus petites chambres auront une surface de 71 m², les suites feront 98 m², une villa de trois chambres offrira 270 m² et une villa présidentielle de 400 m² complètera l’ensemble. Bars et salons, salle à manger avec terrasses et cuisine extérieure, foyer extérieur, piscine extérieure, espaces jeux pour enfants et bien-être complètent les installations au milieu d’un cadre préservé du couloir de migration des animaux. Enfin, la troisième des nouvelles propriétés Kempinski, entourée de splendides baobabs au cœur du parc national de Tarangire, sera non seulement un havre de paix pour l’observation de la faune, mais aussi pour les amateurs d’oiseaux qui seront émerveillés par plus de 550 espèces. Avec 75 chambres, suites et villas, l’offre du Kempinski Kitbong Hill Tarangire est similaire à celle du lodge du Serengeti, permettant aux clients de séjourner dans le plus grand confort dau sein d’un environnement pittoresque, afin se détendre dans le luxe après une journée passionnante dans la nature. Ces nouvelles destinations Kempinski en Tanzanie, offriront des séjours en harmonie avec la nature et les normes de qualité les plus élevées pour lesquelles notre marque est connue depuis 125 ans.

Le principal point d’entrée pour les visiteurs des Kempinski Lodges est l’aéroport international du Kilimandjaro ou l’aéroport de Dar Es Salaam avec des liaisons vers Arusha ou Lobo. Une autre option serait des vols au départ de Zanzibar.



Hotels Econews- 4, rue des Tennerolles, 92210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales