Accueil > Installations et fournitures > Parties extérieures > La clôture revisitée avec Chloris

La clôture revisitée avec Chloris

Parce que les clôtures se ressemblent bien trop souvent, La Clôture Française lance toute une gamme de clôtures design, modulables et 100% recyclables, conçues au sein de son département Recherche & Développement.

La nouvelle clôture ajourée Chloris est la toute première création de cette nouvelle collection : combinaison de matériaux Haute Qualité, ce modèle résolument innovant intègre des pots de fleurs pour harmoniser extérieurs et jardins et apporter une touche d’esthétisme aux entourages.

La Clôture Française s’engage sur la voie de l’innovation

Capitalisant sur 20 années d’expérience et une expertise technique indéniable, La Clôture Française s’engage à fabriquer des produits de très haute qualité, mobilisant des moyens de production conséquents, révélant un savoir-faire unique et un engagement de service haut de gamme pour ses clients. Reconnu pour son savoir-faire, La Clôture Française souhaite aujourd’hui moderniser la clôture et lui apporter une touche d’esthétisme encore jamais vue sur de tels produits. Chloris est le résultat de cette nouvelle volonté de la marque d’innover sur un marché où le design et la personnalisation sont encore souvent trop négligés.

Chloris, la clôture design et sur-mesure

Modulable, Chloris se décline selon 3 finitions, et permet d’intégrer un ou plusieurs pots de fleurs pour personnaliser son ambiance et fleurir sa clôture. Pour plus de style, les lisses PVC haut de gamme sont teintées dans la masse, avec 3 coloris différents (blanc, bois, bois flotté) qui peuvent être aussi combinés dans un mode Patchwork. Enfin, les pots fournis sont de marque Elho et sont composés d’un grand choix de couleurs. Pour répondre aux attentes des particuliers et professionnels, il est possible de composer son modèle avec des modules standard ou bien de le faire réaliser sur mesure grâce à un configurateur prochainement disponible sur le site internet. Répondant aux attentes de ceux qui aiment l’architecture moderne, la gamme Chloris de La Clôture Française apporte du cachet aux extérieurs tout en offrant une touche de style.

Un choix de matériaux recyclables

Avec ses platines en acier galvanisé de qualité industrielle, ses entroises en inox 304, ses bouchons de lisse en aluminium brossé et anodisé ou encore ses bouchons ronds de verrouillage (situés sur le dessus de la lisse supérieur) en aluminium décolleté anodisé, les clôtures modulables Chloris sont un concentré d’innovation faisant de La Clôture Française l’un des leaders du marché de la production de profilés à façon en France.

Les matières utilisées pour les clôtures Chloris promettent un modèle 100% recyclable, bénéficiant de la conformité NF pour résister aux variations de température et aux UV, assurant une excellente tenue dans le temps.



Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales