Accueil > actualités reportages > La vie des hôtels 2 > Le Bristol élu meilleur hôtel de France aux Business Insider’s World’s Best (...)

Le Bristol élu meilleur hôtel de France aux Business Insider’s World’s Best Hotels 2014

Le Bristol Paris est nommé « Meilleur Hôtel de France » par le site internet Business Insider qui a dévoilé sa sélection annuelle des plus beaux hôtels du monde.

Business Insider fonde ses résultats sur quatre classements reconnus dans le monde du tourisme et de l’hôtellerie : le World’s Best Hotel Awards du magazine Travel+Leisure, le TOP 100 des Hôtels et Resorts établi par Conde Nast Traveler, le classement TripAdvisor des 25 Meilleurs Hôtels du Monde et le TOP 100 des hôtels récompensés par Fodor. Cette synthèse a permis au site Business Insider de fournir une sélection fiable et pertinente des meilleurs hôtels du monde. Le Bristol Paris est le seul hôtel de France à figurer dans ce classement. Business Insider, site internet spécialisé sur l’actualité des entreprises internationales, félicite Le Bristol pour son luxe à la française, son restaurant gastronomique trois étoiles au guide Michelin Epicure orchestré par le Chef Eric Frechon, son Spa Le Bristol by La Prairie et le nouveau Bar du Bristol. Didier Le Calvez, Président et Directeur Général du Bristol Paris se déclare" très heureux de voir Le Bristol Paris figurer parmi les meilleurs hôtels du monde. De par la qualité de son service et l’art de vivre à la française dont il se fait l’ambassadeur, Le Bristol assoit sa réputation d’hôtel mythique en se plaçant premier en France. Ce prix vient récompenser le soutien financier exceptionnel de la famille Oetker qui a permis une rénovation complète de l’hôtel, aujourd’hui référence sur la scène de l’hôtellerie parisienne et européenne."



SortirDuPetrole.com

Hotels Econews- 4, rue des Tennerolles, 92210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales