Voir le Menu
Accueil > actualités reportages > La vie des hotels > Le Rosewood Little Dix Bay, pionnier du luxe durable, élu meilleur hôtel des (...)

Le Rosewood Little Dix Bay, pionnier du luxe durable, élu meilleur hôtel des Caraïbes

Le Rosewood Little Dix Bay aux Iles Vierges Britanniques, s’est vu décerner le titre du meilleur hôtel des Caraïbes selon les lecteurs du magazine Condé Nast Traveler. L’Oil Nut Bay Resort, quant à lui, se hisse également parmi la liste des quarante meilleurs hôtels des Caraïbes. Ces distinctions confirment que les Iles Vierges Britanniques sont une destination idéale pour les voyageurs en quête de luxe et de confort.

Les Iles Vierges Britanniques regorgent d’établissements hôteliers pouvant satisfaire les voyageurs les plus exigeants. Le résultat de la liste des 40 meilleurs complexes hôteliers des Caraïbes, établie par les lecteurs de Condé Nast Traveler, révèle que le Rosewood Little Dix Bay (situé sur l’île de Virgin Gorda) a été élu meilleur établissement des Caraïbes. L’Oil Nut Bay Resort (aussi situé sur l’île de Virgin Gorda) est quant à lui placé au 39e rang du classement. « Les Iles Vierges Britanniques sont très fières d’abriter le premier complexe hôtelier des Caraïbes élu par les lecteurs de Condé Nast Traveler et de figurer dans le top 40. Ces deux positions sont vraiment quelque chose à fêter. » a déclaré Clive McCoy, Directeur du Tourisme des Iles Vierges Britanniques. « J’adresse mes félicitations à l’équipe de Rosewood qui travaille dur et qui continue à fournir un excellent service à la clientèle, en complément de ses installations et de ses équipements exceptionnels. Je félicite également Oil Nut Bay, qui a rejoint les rangs de cette liste prestigieuse. », a ajouté M. McCoy. Le resort Little Dix Bay a été fondé en 1964 par Laurance Rockefeller et est devenu une propriété de la marque Rosewood en 1993. Pionnier du luxe durable, le Rosewood Little Dix Bay a conservé une excellente réputation auprès des voyageurs aisés. À la suite d’une rénovation de plusieurs millions de dollars, un nouveau complexe a vu le jour, fidèle à la vision originale de Rockefeller, qui consiste à maintenir l’équilibre délicat entre le luxe et la durabilité environnementale. Le complexe a introduit de nouveaux aménagements extraordinaires, notamment 80 nouvelles chambres, des suites avec piscine, un centre de fitness ultramoderne, un spa spectaculaire et un service de majordome. Composé de plusieurs villas de luxe réparties sur plus de 120 hectares à l’extrémité nord-est de Virgin Gorda, l’Oil Nut Bay Resort est la première communauté de maisons de vacances de luxe pour plusieurs générations dans les Caraïbes. Les installations du complexe comprennent un spa, un studio de bien-être, un club pour enfants, des restaurants, des bars, une marina, un jardin communautaire et un café.



Hotels Econews- 4, rue des Tennerolles, 92210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales