Voir le Menu
Accueil > actualités reportages > Agenda > Le Sommet WTTC sur la durabilité et l’investissement se tiendra en juin 2022 (...)

Le Sommet WTTC sur la durabilité et l’investissement se tiendra en juin 2022 à Porto Rico

Le Conseil Mondial du Voyage et du Tourisme (WTTC) et la Puerto Rico Tourism Company ont annoncé le Sommet sur la durabilité et l’investissement, qui aura lieu le 14 juin dans la ville de San Juan.

Annoncé lors du salon International du Tourisme qui s’est tenu à Madrid ( FITUR), Julia Simpson, présidente et chef de la direction du WTTC, avait déclaré : « Ce futur événement d’une journée démontrera l’engagement du WTTC et de l’ensemble du secteur des voyages et du tourisme à préserver la planète, à réduire les effets du changement climatique et, surtout, accroître sa résilience pour assurer la poursuite de sa croissance durable. Depuis le tout début de cette pandémie, le gouvernement de Porto Rico, par l’intermédiaire de la Puerto Rico Tourism Company, a mis en place des protocoles de santé et de sécurité améliorés pour préserver la santé des voyageurs et a maintenu ses services touristiques ouverts et a amélioré sa reprise. » Carlos Mercado, directeur général de l’Office du tourisme portoricain, a déclaré : « Le Sommet sur la durabilité et l’investissement représente une excellente occasion de reconnaître Porto Rico comme une destination sûre, avec des protocoles sanitaires avancés, des attractions touristiques et de nombreuses opportunités d’investissement et de développement durable à long terme. Nous remercions le WTTC d’avoir travaillé avec nous pour organiser cet événement sur l’île. Nous sommes prêts à accueillir les leaders mondiaux du tourisme qui participeront à ce Sommet, qui servira de plate-forme pour discuter du présent et de l’avenir du tourisme durable. »

De plus amples détails sur le Sommet sur la durabilité et l’investissement, seront annoncés dans les semaines à venir.



Hotels Econews- 4, rue des Tennerolles, 92210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales