Accueil > actualités reportages > La vie des hotels > Le premier Park Hyatt de Thailande a ouvert à Bangkok

Le premier Park Hyatt de Thailande a ouvert à Bangkok

Hyatt Hotels Corporation vient d’annoncer l’ouverture du Park Hyatt Bangkok, le premier hôtel Park Hyatt à ouvrir ses portes en Thaïlande. Situé au coeur de la capitale Thaïlandaise, ce nouvel établissement occupe un emplacement stratégique, au centre du quartier des affaires.

Park Hyatt Bangkok a été conçu dans un style alliant tradition et modernité. Son design inspiré par les arts et les couleurs locales en font un écrin raffiné de la culture thaïlandaise. L’hôtel magnifie l’expérience du luxe et du voyage en proposant des chambres spacieuses, un service haut-de-gamme sur-mesure, une offre gastronomique, une sommellerie d’exception, le tout, aux abords de l’effervescence de la capitale. « Nous sommes très heureux d’ouvrir cet hôtel dans cette incroyable ville empreinte de culture et d’histoire », déclare Michael Golden, General Manager du Park Hyatt Bangkok. "Les hôtels Park Hyatt jouissent d’une réputation internationale pour le niveau de luxe et de sophistication qu’ils proposent à leurs hôtes et nous avons le plaisir d’apporter cette expérience unique à Bangkok."

Une décoration sophistiquée

Idéalement situé au coeur de la ville, Park Hyatt Bagkok s’est installé à quelques mètres des célèbres jardins de l’Ambassade Britannique. Le choix de la décoration de l’hôtel a été guidé par le désir de créer une résidence sophistiquée, un véritable sanctuaire de la culture thaïlandaise réinventée avec modernité par le cabinet de Yabu Pushelberg, basé à New-York (qui a également signé le design du Park Hyatt New-York). Avec ses espaces intimes et uniques, Park Hyatt Bangkok reflète un environnement harmonieux, calme et élégant. "Pour créer un intérieur idéal pour le Park Hyatt Bangkok, nous devions imaginer des espaces singuliers où l’éclairage, les matériaux, les couleurs et les textures devaient être en parfaite harmonie afin d’obtenir des lieux où règnent sérénité et sensorialité", a déclaré le concepteur et le co-fondateur Glenn Pushelberg.

L’architecture du Park Hyatt Bagkok est quand à elle signée par le studio AL_A, basé à Londres, fondé par Amanda Leyete, en collaboration avec Pi Design, basé à Bangkok. Adjacent à l’un des centres commerciaux les plus luxueux de la ville, l’hôtel et le centre sont liés par une forme de boucle fusionnant la plinthe et la tour et formant un huit tridimensionnel, un chiffre porte bonheur dans la culture chinoise. Mariage d’architecture thaïlandaise et de design ultra-contemporain, Park Hyatt Bankgok s’affirme comme un monument artistique rendu encore plus spectaculaire par ses terrasses qui offrent une vue unique sur l’effervescence de la ville.

Respectueux de l’ADN Park Hyatt où l’art est intrinsèque à l’expérience, Park Hyatt Bangkok abrite les sculptures époustouflantes de l’artiste japonais Hirotoshi Sawada comme le célèbre ‘Pagoda Mirage’ ou le ’Naga’ qui représente une série de bâtons suspendus au plafond qui laissent apparaître un dragon mythique.

L’ouverture de ce premier Park Hyatt en Thaïlande marque un tournant, non seulement pour le groupe Hyatt, mais également dans l’industrie où elle a été distinguée « L’ouverture la plus attendue » par le magazine Monocle.



Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales