Accueil > Installations et fournitures > Parties communes > Lucibel lance la dalle LED la plus performante du marché

Lucibel lance la dalle LED la plus performante du marché

Alors que le marché offre des dalles lumineuses LED avoisinant les 85 Lm/W, la société française Lucibel a annoncé la semaine dernière le lancement d’une nouvelle dalle LED combinant finesse (9 mm) et grande efficacité lumineuse.

Le LuciPanel 27 de Lucibel est le premier du marché à offrir l’équivalent d’un luminaire encastré à tube ne consommant que 27 W, quand la norme aujourd’hui sur le marché pour des produits équivalents est de 40 W. La technologie Lucibel permet d’atteindre ce résultat en gardant un produit d’une extrême finesse, soit moins d’un centimètre d’épaisseur. 

Ce produit permet également d’obtenir des économies substantielles sur les meilleurs produits en tubes fluorescents, soit 35% de gain par rapport à la technologie des tubes T5. Le LuciPanel 27 donne donc la possibilité à l’exploitant d’assumer ses responsabilités environnementales de réduire davantage la consommation énergétique.

Disponible dans sa version 60x60cm, 27W (29,7W avec driver) et cadre blanc (RAL 9016), le LuciPanel 27 émet 3.150 lumens en Blanc Neutre. Il est compatible avec les technologies de contrôle d’éclairage.



"Le LuciPanel 27 illustre le positionnement de Lucibel à la pointe de l’innovation et de l’efficacité énergétique. Il confirme que la LED est l’unique technologie d’éclairage à très basse consommation, avec des gains de 35% face aux tubes fluorescents T5, jusqu’alors considérés comme très efficaces. Ce produit très performant va permettre à nos clients de réaliser de substantielles économies d’énergie et de maintenance sur l’ensemble de leurs projets, notamment dans les secteurs des bureaux et de la santé" a déclaré Frédéric Granotier, Président Directeur général de Lucibel.



Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales