Accueil > actualités reportages > Produits > Magic Grip de KAHLA : une porcelaine plus fonctionnelle

Magic Grip de KAHLA : une porcelaine plus fonctionnelle 

La manufacture de porcelaine Kahla a été fondée en 1844, devenant en 12 ans l’une des plus grandes usines dans le secteur en Allemagne. Malgré ou en raison de cette longue tradition, sa marque est continuellement adaptée aux nouvelles modes et demeure sans cesse innovante. Magic Grip en est la preuve.

Le créateur de tendances KAHLA donne de nouvelles impulsions au sein de la branche. Avec la technologie Magic Grip, la marque présente une innovation qui, à maints égards, augmente la fonctionnalité de la porcelaine. Le pied en silicone intégré est une garantie contre les glissements, il estompe le bruit et protège les surfaces fragiles des rayures. Sa particularité : Magic Grip fait partie intégrante des pièces, il résiste donc au lave-vaisselle, est hygiénique et ne présente aucun danger en matière de sécurité alimentaire. La collection Magic Grip est caractérisée par des moules à gâteaux et plats à gratin allant au four de couleur noire. Sur tous les autres articles, tels assiettes, tasses ou bols, cette innovation se fait discrète ; l’application de silicone y est transparente et donc presque invisible.

Deux séries pour cuisine et table 

Pour la première fois, KAHLA lance sa nouveauté sur le marché sous la forme de deux séries différentes : Magic Grip - Kitchen comprend des articles de porcelaine pour la cuisine et la pâtisserie, issus des collections Five Senses et Update. La solide gamme en porcelaine dure englobe par exemple des pichets, des saladiers, des saucières et des petits bols à dips, des moules à gâteaux, à soufflés, des plats à gratin et à ragoût. À l’avenir, tous offriront une prise en main bien plus simple pour pétrir, mélanger et servir.

Magic Grip - Table comprend la gamme complète de la fine série de porcelaine Dîner. Dans l’hôtellerie et la gastronomie, elle facilite le service du personnel. Sans oublier les hôtes bénéficiant d’un buffet, qui peuvent désormais s’emparer avec plus d’aisance des petits bols et autres pièces. Dans les salles à manger et sur les ponts des bateaux, Magic Grip Table s’adapte aussi à des eaux agitées. Et bien entendu, cette résistance au glissement constitue également un avantage dans des moyens de transport tels les avions ou les trains.

Une fabrication dans le respect de l’environnement

KAHLA est la marque de design parmi les fabricants de porcelaine allemands ; plus de 80 prix internationaux de conception de produits en témoignent. Fondée en 1844, l’usine de porcelaine de Kahla, en Thuringe, est une entreprise familiale depuis 1994 et elle emploie près de 300 collaborateurs. Son offre comprend de la porcelaine de ménage et d’hôtel. La fabrication répond à des valeurs écologiques strictes.



Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales