Voir le Menu
Accueil > actualités reportages > Initiatives > Marriott participe à l’initiative Green Stay de HRS

Marriott participe à l’initiative Green Stay de HRS

HRS a annoncé que Marriott International est le dernier hôtelier de niveau mondial à accepter de participer à l’initiative HRS Green Stay. Marriott, avec ses trente marques et son statut reconnu de leader de l’hôtellerie d’entreprise, s’est récemment engagé à atteindre zéro émission nette d’ici 2050 au plus tard.

« L’initiative Green Stay de HRS nous offre un autre moyen de répondre aux besoins de nos parties prenantes pour rendre compte publiquement et de manière transparente de nos mesures et progrès en matière de développement durable et partager les mesures prises par les hôtels pour offrir des options d’hébergement plus durables aux voyageurs d’affaires », a déclaré Denise Naguib. , vice-président, Développement durable et diversité des fournisseurs chez Marriott International. « Après l’annonce de la participation du groupe Accor le mois dernier, il y a une nette dynamique pour ce service innovant. À peine sept mois après son lancement, des hôtels de 72 pays ont participé à notre initiative Green Stay, fournissant des mesures en temps réel sur leur impact carbone, leur consommation d’eau, d’énergie, et de production de déchets, car ces entreprises ont de plus en plus besoin de lisibilité concernant leur empreinte environnementale. Nous sommes ravis de collaborer avec Marriott sur une initiative qui profite à toutes les parties de notre écosystème d’hébergement d’entreprise et à la planète dans son ensemble. »



Hotels Econews- 4, rue des Tennerolles, 92210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales