Accueil > actualités reportages > La vie des hôtels 2 > NH Hotel Group et le nhow London : un concept design et art de (...)

NH Hotel Group et le nhow London : un concept design et art de vivre

Un premier aperçu du très attendu nhow London a été présenté, alors que Maarten Markus, Directeur Général Europe du Nord de NH Hotel Group et James Soane, Directeur de Project Orange, organisaient une avant-première exclusive du site de construction.

Situé au 250 City Road, l’établissement se trouve à la périphérie du trépidant Shoreditch et permet d’accéder aux quartiers les plus animés de Londres. Il répond à tous ceux qui recherchent une expérience de design unique et haut de gamme, le nhow London est destiné à ravir les visiteurs et à devenir un rendez-vous incontournable pour la communauté créative de Londres. Une interprétation contemporaine des éléments classiques de la culture londonienne, la conception de l’hôtel est basée sur le thème de ‘Londres Revigoré’ et surprend les clients par des éléments de design inattendus tels qu’une sculpture du Big Ben en forme de fusée et son propre robot maître d’hôtel, Henry.

Henri : le robot de l’hôtel !

« Londres est l’une des villes les plus passionnantes et avant-gardistes du monde, aussi, pour créer un buzz, nous devions nous assurer d’égaler l’énergie créative de la ville. Mais également en matière d’Intelligence Artificielle (IA) : l’IA semble être omniprésente et tout le monde parle de robots. En tant que leaders de l’industrie hôtelière, nous avons décidé de passer à l’étape suivante en mettant en œuvre un robot, nommé Henry, que nous utiliserons comme un ajout inattendu pour notre service de relations avec la clientèle » a déclaré Maarten Markus à propos de la décision de fortement investir dans des caractéristiques de design inhabituelles. Le nouvel hôtel, qui devrait ouvrir ses portes à la fin de l’été 2019, comprendra 190 chambres, la Suite Royal Garden étant la chambre la plus exclusive de l’établissement et occupant le dernier étage de l’hôtel.

Le Groupe a chargé Project Orange de donner vie à sa vision d’un design inattendu. Le Directeur, James Soane, a expliqué le projet : “nhow London avait besoin de récits vivants pour capturer le concept de ‘Londres Revigoré’ et nous avons été encouragés à développer une série radicale d’espaces théâtraux pour la génération Instagram. Chaque zone est liée à un récit qui transforme les icônes londoniennes familières en installations insolites qui attirent le regard. Le résultat promet d’être un hôtel ludique et stimulant, engageant les clients dans la dynamique en constante évolution de la ville. ”

Les icônes de Londres réinterprétées – l’inspiration derrière nhow London Des textures colorées confronteront l’art contemporain des chambres, créant ainsi une version inoubliable de Londres. Le punk rencontrera le style high-tech, tandis que des graffitis apparaîtront aux côtés d’images non conventionnelles d’anciens monarques. Dans tout l’hôtel, un design audacieux et frais s’inspire d’icônes britanniques traditionnelles, telles que la Famille Royale, les monuments de Londres et le métro. Toutes ont une touche non conventionnelle et contemporaine, avec des caractéristiques remarquables dont une sculpture du Big Ben en forme de fusée dans le hall, des tables sur lesquelles figure de l’argot cockney en rimes et des lampes en forme de cloche dorée surdimensionnée, rappelant les célèbres cloches des églises de la ville.

nhow London : le premier nhow hotel au Royaume-Uni

nhow London est le premier nhow hotel à ouvrir au Royaume-Uni. Avec ce lancement, la famille nhow comptera désormais cinq établissements : Berlin, Milan, Rotterdam et le récemment ouvert nhow Marseille. Au cours du quatrième trimestre 2019, il est prévu d’ouvrir Amsterdam RAI. nhow Brussels suivra en 2020 et en 2021, un second nhow hotel en Allemagne ouvrira ses portes avec 375 chambres comme nhow Frankfurt. D’autres nhow hotels sont prévus dans les trois prochaines années à Rome, Santiago de Chile et Lima.



Emplois hôteliers

SortirDuPetrole.com

Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales