Accueil > Equipements installations et fournitures > Généralités > Nouvelle vanne thermostatique Senso pour radiateurs.

Nouvelle vanne thermostatique Senso pour radiateurs.

La nouvelle tête thermostatique Senso de COMAP, personnalisable en deux clips, est la solution idéale qui associe performance, économie et esthétisme. Et l’efficacité prend aussi des couleurs !

C’est un véritable feu d’artifice, Bleu, rouge, verte, orange, violet… Le nouveau produit haut en couleur Senso de Comap est en réalité, une tête thermostatique, une vanne qui régule la température d’un radiateur, et qui a été lancée dans les années 1980. Trente ans plus tard, le groupe, spécialiste de la plomberie et du génie climatique en Europe, a entrepris de repenser ce classique de son catalogue. Résultat : une tête design, beaucoup plus économe en énergie, et déclinable en une douzaine de coloris pour s’adapter aux tendances déco du moment.

Tête thermostatique personnalisable, concentré de technologie au service du confort.


Pour attirer l’attention sur un équipement du quotidien souvent négligé, COMAP a misé sur l’innovation esthétique. Ce travail a permis de concevoir une tête thermostatique aux courbes contemporaines et aux finitions soignées, capable de s’intégrer dans toutes les décorations d’intérieur, des plus classiques aux plus modernes.
 C’est une première sur le marché des têtes thermostatiques…


La tête thermostatique Senso détecte rapidement les variations de température d’une pièce. Elle ajuste ainsi avec une grande réactivité la chaleur délivrée. Une excellente performance qui lui confère l’obtention de la note A du Label TELL (Thermostatic Efficiency Label).

Le corps thermostatique sur lequel est montée la tête Senso (compatible avec la plupart des têtes du marché) a également fait l’objet d’une nouvelle conception pour augmenter de façon significative les performances de l’ensemble. Senso nouvelle génération est entièrement substituable avec l’ancienne version.
 La bague de limitation permet de bloquer ou de limiter la température choisie par l’utilisateur. Ce système permet d’éviter les réglages individuels manuels qui génèrent de la surconsommation d’énergie.

Basculer d’un robinet de radiateur manuel vers un équipement Senso offre jusqu’à 29 % de réduction d’énergie, tout en améliorant le confort intérieur et répond aux exigences des projets en neuf et en rénovation.

Une gamme de 12 couleurs pour satisfaire tous les styles.


Une astuce originale qui permet enfin d’intégrer les radiateurs dans l’harmonie de couleurs de chaque espace. Qui n’a jamais rêvé d’accorder les couleurs d’un environnement jusque dans les moindres détails, au plus près du raffinement, et de sublimer ainsi la déco ?



Emplois hôteliers

SortirDuPetrole.com

Hotels Econews- 4, rue des Tennerolles, 92210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales