Accueil > actualités reportages > La vie des hôtels 2 > OKKO HOTELS : trois nouvelles ouvertures prévues en 2016

OKKO HOTELS : trois nouvelles ouvertures prévues en 2016

La nouvelle chaîne 4* française OKKO HOTELS continue de s’agrandir et annonce trois nouvelles ouvertures en 2016 à Cannes, Bayonne et Rueil-Malmaison. Après l’ouverture de ses trois premiers établissements à Nantes, Grenoble et Lyon en 2014 et le succès rencontré auprès de ses premiers clients (moyenne de 9,2/10 sur Booking pour les 3 hôtels ouverts), OKKO HOTELS continue son développement.

Cannes accueillera très bientôt le prochain établissement du groupe OKKO HOTELS. Au sein même de la Gare SNCF, l’hôtel de 125 chambres bénéficiera d’un emplacement idéal à 5 minutes à pied de la Croisette ! Ce projet s’inscrit dans l’ambitieux programme de réhabilitation de la gare SNCF de la ville de Cannes mené par Gares et Connexions, visant à offrir une nouvelle gamme de services de qualité aux voyageurs. Le Club de l’hôtel OKKO Cannes Croisette, espace chaleureux et contemporain, dessiné par le designer Patrick Norguet se trouvera au sixième étage de l’hôtel offrant une incroyable vue sur la ville de Cannes. Les clients de l’hôtel pourront également profiter du doux climat de la Côte d’Azur sur une grande terrasse au dernier étage de l’immeuble. Avec ce projet, OKKO HOTELS signe sa deuxième collaboration avec VINCI Immobilier déjà en charge de la promotion de l’hôtel OKKO Grenoble Jardin Hoche. Quant à l’architecture de ce bâtiment de 6 étages, elle est l’oeuvre du cabinet DGLA Architecture. Le gros oeuvre est d’ores et déjà achevé et le clos couvert devrait être terminé à la fin du mois d’avril 2015. L’ouverture officielle de l’hôtel est quant à elle prévue pour mars 2016.

OKKO HOTELS Bayonne Centre

Cet hôtel viendra s’intégrer au programme Rivadour, nouvelle résidence de logements et de bureaux élaborée par le cabinet Mateo Arquitectura et portée par le promoteur Eiffage Immobilier. L’investissement de l’ensemble est réalisé par la famille de Bernard Decoster. L’établissement de 92 chambres sera idéalement placé boulevard du BAB en face du Pont Grenet, près des quais animés de l’Adour et à une dizaine de minutes à pied du Vieux Bayonne. Le Club de l’hôtel, véritable espace à vivre accessible 24h/24, se trouvera au dernier étage de l’établissement avec vue sur l’Adour. Comme dans tous les hôtels de la marque, les clients y trouveront toute une gamme de services compris dans le prix de la chambre dont une salle à manger avec de quoi grignoter et se rafraîchir tout au long de la journée, des petits salons pour lire et se détendre, un business corner, une boutique proposant des produits locaux et des accessoires design… ainsi qu’une terrasse accessible depuis l’espace forme à l’avant-dernier étage de l’hôtel. La fin du gros oeuvre est programmée pour mai 2015 et l’ouverture de l’hôtel OKKO Bayonne Centre annoncée pour mai 2016.

OKKO HOTELS PARIS Rueil-Malmaison

Ce premier établissement du groupe aux abords de la capitale bénéficiera d’un emplacement de choix au coeur du très dynamique quartier d’affaires de Rueil-Malmaison à 10 minutes en transports du centre de Paris. Cet hôtel de 110 chambres dont la promotion est assurée par FIMINCO et la réalisation confiée à BOUYGUES Construction participe à l’ambitieux programme de réaménagement et de modernisation de la gare RER. Cet élégant bâtiment en pierre de taille, conçu par le cabinet d’architectes Loïc Richalet abritera également une jardinerie, une résidence étudiante et deux restaurants. Au premier étage du bâtiment, les clients OKKO HOTELS pourront profiter de l’espace Club d’environ 300m2 et de sa grande terrasse, l’ensemble signé une fois encore par notre designer Patrick Norguet. Une salle de sport sera également accessible au cinquième étage de l’hôtel. Le chantier est déjà bien avancé puisque la moitié du gros oeuvre a déjà été réalisée. OKKO HOTELS Paris Rueil-Malmaison devrait pouvoir accueillir ses premiers clients en juin 2016 !



Emplois hôteliers

SortirDuPetrole.com

Hotels Econews- 4, rue des Tennerolles, 92210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales