Accueil > actualités reportages > La vie des hotels > OKKO Hotels ouvre à Strasbourg

OKKO Hotels ouvre à Strasbourg

L’Okko Hotels Strasbourg fait partie intégrante du projet de reconversion de la Presqu’île Malraux. L’ancienne friche portuaire est devenue sous l’impulsion de l’Eurométropole un quartier dynamique, tant d’un point de vue économique que culturel, avec l’implantation de la Cité de la Musique et de la Danse, de la médiathèque André Malraux, du centre commercial Rivétoile ou encore du complexe UGC Ciné Cité.

Le programme immobilier Black Swans développé par Icade vient compléter cet ensemble avec trois nouveaux bâtiments, dont l’Okko Hotels Strasbourg de 120 chambres. L’hôtel, dessiné par l’architecte Anne Demians, se dresse fièrement au pied de la station de tramway Winston Churchill. Ainsi, le voyageur peut rejoindre l’établissement directement depuis la gare SNCF en une vingtaine de minutes.

Si l’Okko Hotels Strasbourg comprend 120 chambres, dont 8 premium, le véritable coeur de l’établissement est bien son Club. Fruit du travail de Patrick Norguet, ce vaste espace de près de 350 m² situé au 1er étage comprend de nombreux espaces pour travailler ou se détendre, ainsi qu’un business corner, une boutique, et une salle de réunion privatisable. Accessible 24h/24 à ses clients, c’est également un lieu propice à la convivialité. En effet, comme dans tous les établissements du groupe, les tarifs de l’Okko Hotels Strasbourg comprennent tous le petit-déjeuner, des boissons chaudes et fraîches et du snacking tout au long de la journée ainsi qu’un apéritivo servi chaque soir à 19h.

Les fournisseurs locaux ont été privilégiés, ainsi les voyageurs pourront découvrir à l’hôtel : les bières de la Brasserie Perle, les produits de la Fromagerie Haxaire, les yaourts de la Ferme de Climont, les douceurs de l’Alsacienne de Biscuiterie, les cafés Reck ou encore les confitures de la Ferme Ulrich.

Le quatre étoiles au meilleur prix

Pour Olivier Devys, OKKO Hotels se doit d’être « l’hôtel le plus accueillant, le plus facile à vivre et au meilleur prix dans chaque ville ». Une toute nouvelle vision de l’hôtellerie où les clients peuvent s’épanouir dans un lieu élégant et contemporain, propice à la détente et incluant toutes les fonctionnalités que recherche un public d’affaires et de loisirs.

Fidèle à ses valeurs de générosité et de sérénité, Okko Hotels propose à Strasbourg des tarifs tout compris à partir de 99€. Chaque tarif comprend les prestations de restauration au Club, ainsi que le wifi, la vidéo à la demande, la téléphonie, la Nespresso et une bouteille d’Evian en chambre. Chez Okko Hotels, tout est pensé pour éviter au voyageur des mauvaises surprises au moment du départ. Fini les suppléments, le prix annoncé lors de la réservation est le prix facturé.

Outre son design et ses tarifs attractifs, Okko Hotels a su se distinguer par la qualité de son accueil. A Strasbourg, Eleonora de Rosa, la directrice, et son équipe se tiennent à la disposition des voyageurs pour répondre à leurs besoins et partager avec eux les meilleures adresses de la ville.



Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales