Accueil > actualités reportages > La vie des hôtels > OKKO : un nouvel hôtel 4 étoiles à Paris 10ème d’ici 2019

OKKO : un nouvel hôtel 4 étoiles à Paris 10ème d’ici 2019

Afin d’améliorer les liaisons entre les quartiers des gares de Paris/Nord Magenta et de Paris/Est, la mairie de Paris se lance dans une rénovation majeure de la rue d’Alsace, avec à la clé : un hôtel OKKO 4 étoiles rue d’Alsace.

JPEG - 86 ko
© SLA Architecture

Accompagnée par l’opérateur SPIE Batignolles, la mairie de Paris a signé, le 22 décembre dernier, un accord de mise à disposition d’une emprise foncière, permettant la construction d’ici 2019 d’un hôtel 4 étoiles du groupe hôtelier OKKO.

L’hôtel, placé au niveau des quais, possédera 170 chambres et une terrasse de près de 3.000 m2. La toiture-terrasse située en balcon de la rue d’Alsace accueillera également un jardin public, propriété de la ville de Paris. La liaison vers la rue d’Alsace sera quant à elle améliorée et mise aux normes PMR, avec la mise en place d’escaliers mécaniques et d’un ascenseur depuis le quai n°1 de la Gare de l’Est.

Une initiative destinée à recréer un trait d’union entre deux espaces où transitent quotidiennement 6 000 voyageurs, usagers où résidents...

OKKO HOTELS continue son implantation

OKKO HOTELS dispose déjà de deux établissement en construction dans la capitale, l’Okko Hotels Paris Montparnasse dans Paris intramuros et l’OKKO HOTELS Rueil-Malmaison Mobipôle en banlieue, dont les ouvertures sont prévues pour 2017 et 2016. Lancée en février 2014, la chaîne est aujourd’hui présente à Nantes, Grenoble et Lyon, et dispose d’autres hôtels en développement à Bayonne, Strasbourg et Toulon.

D’autre part, un hôtel de 125 chambres en gare de Cannes, verra aussi le jour au cours du premier semestre 2016.



Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com

Copyright hotelseconews.com Mentions légales