Accueil > actualités reportages > La vie des hotels > Ouverture du Six Senses Uluwatu, Bali, le 1er août sur l’Ile des Dieux (...)

Ouverture du Six Senses Uluwatu, Bali, le 1er août sur l’Ile des Dieux (Indonésie)

Six Senses Uluwatu s’installe à Pecatu, qui est aussi la maison de Pura Uluwatu, le temple sacré Uluwatu, considéré comme l’un des piliers spirituels principaux de l’île. Le 1er août, l’hôtel aura toutes ses installations opérationnelles et disponibles pour accueillir les premiers voyageurs.

Six Senses Uluwatu, Bali, est installé sur des falaises, au bord de l’océan, avec des vues spectaculaires. Conçu pour se marier avec la culture locale avec des responsabilités environnementales, il offre 103 logements à seulement 45 minutes en voiture de l’aéroport Ngurah Rai International (DPS). Uluwatu est le lieu de rencontre entre les traditions séculaires et les plages de sable, les spots de surf et une scène culinaire riche. Avec la spiritualité profondément ancrée dans la culture Balinaise, la nature environnante se mélange parfaitement avec le bien-être prôné par le groupe et donne un sentiment de calme et de sérénité où le temps se fige. L’hôtel est construit avec des matériaux de la région et mixe harmonieusement l’architecture Balinaise et l’artisanat local, basé sur des principes de conception durables. Fidèle à l’inimitable style de Six Senses, Six Senses Uluwatu, Bali, dispose de 103 villas et suites, dont 28 suites, 62 villas à une chambre, 7 villes à deux chambres, 4 villas à trois chambres, la villa Retraite et la villa Présidentielle, qui sont dessinées en s’inspirant de la culture locale, embrassent la nature et offrent de magnifiques vues sur l’Océan Indien.

L’hôtel proposera trois restaurants et deux bars, tous perchés sur une falaise et avec une vue imprenable sur l’Océan. Ils serviront une sélection de plats modernes et de cuisine fusion, basés sur les produits de saison locaux Balinais et des influences de la région. Le Chef Ricardo et sa brigade honorent les produits en révélant leurs saveurs à travers une cuisine simple. Tous les plats sont conçus en respectant le programme « Manger avec Six Senses » qui consiste à s’approvisionner en ingrédients naturels, locaux et durables, assurant qu’ils ne soient pas seulement nutritifs et sains, mais aussi délicieux ! Six Senses Uluwatu, Bali, offrira une extraordinaire immersion au sein de la culture et de la destination à l’intention de tous ses hôtes, à l’intérieur ou à l’extérieur de l’hôtel. Pour ceux à la recherche de l’aventure en explorant Bali par les terres, la mer ou le ciel, une série d’expériences sera aussi disponible. « Grandir avec Six Senses » incorporera des activités sortant de l’ordinaire pour les plus jeunes hôtes, afin qu’ils puissent appréhender le bien-être, la culture locale et le développement durable d’une façon amusante et éducative.

Le Spa de Six Senses Uluwatu aura un centre de remise en forme avec un concept de massages où tous les ingrédients sont localement situés à la fois pour les traitements signatures et ceux d’inspirations locales. Le Spa sera composé de 10 salles de soins, un espace de massage extérieur, une zone de relaxation, une salle fitness toute équipée et un studio de yoga. Des programmes « Bien-être en plusieurs jours » seront disponibles avec un Contrôle de Bien-être qui a pour but d’aider les hôtes à améliorer leur style de vie, leur routine au quotidien et d’atteindre pleinement leur potentiel.

Culture bio

L’approche holistique du groupe au développement durable et à la conservation ne serait pas complète sans la présence du Laboratoire de la Terre et un jardin biologique. Une large variété d’herbes fraîches, de micro-herbes, de pousses et de légumes proviendra du jardin, en plus de la création d’un espace dédié aux légumes oubliés et à une hutte de champignons. Les hôtes seront invités à visiter les jardins et le Laboratoire de la Terre, où la créativité rencontre le développement durable, en sensibilisant sur la nécessité d’être écologiquement responsable.



TOUS LES ECO-PROFESSIONNELS

SortirDuPetrole.com

Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales