Voir le Menu
Accueil > actualités reportages > La vie des hotels > Partenariat de Marriott International avec Vasilakis SA pour introduire JW (...)

Partenariat de Marriott International avec Vasilakis SA pour introduire JW Marriott en Grèce

Le JW Marriott Crete Resort & Spa sera le fleuron de la marque dans cette destination insulaire si prisée, reflétant toutes ses valeurs éthiques et sociales dans un environnement dédié à la sérénité.

Marriott International, Inc. a annoncé avoir signé un accord en partenariat avec Vasilakis SA pour introduire la marque JW Marriott en Grèce. Prévue pour ouvrir en 2025, le JW Marriott Crete Resort & Spa s’étendra sur 100 hectares de littoral et offrira aux voyageurs en quête d’une expérience luxueuse, un service exceptionnel et des programmes de bien-être holistiques. SWOT Hospitality, reconnu pour son expertise dans la gestion d’hôtels de luxe en Grèce, travaillera en collaboration avec Vasilakis SA et Marriott International en tant qu’exploitant tiers pour cette propriété en franchise.

« La Grèce reste l’une des destinations les plus attractives pour les voyageurs internationaux d’aujourd’hui, et la conclusion de l’accord pour le JW Marriott Crete Resort & Spa témoigne de la demande continue que nous constatons pour des hébergements de luxe à travers le pays », explique Jerome Briet, Chief Development Officer, Europe, Middle East & Africa, Marriott International. Nous sommes enthousiastes à l’idée de collaborer avec Vasilakis SA et SWOT Hospitality pour apporter l’élégance de l’hospitalité JW Marriott, des expériences de bien-être enrichissantes, son design sophistiqué et ses expériences mémorables en Crète.

Conçu par le cabinet d’architecture renommé Block722, le design du JW Marriott Crete Resort & Spa allie une élégance moderne à l’authenticité de l’héritage crétois. La propriété devrait proposer 160 chambres élégamment aménagées, et toutes les suites et villas disposeront d’une piscine privée ou d’un jacuzzi.

Les plans d’architecture de l’hôtel incluent des espaces dédiés au bien-être invitant les clients à pleinement vivre le moment présent, mais aussi le JW Garden et cinq restaurants raffinés, dont un restaurant crétois traditionnel et un en bord de plage. La propriété proposera aussi plusieurs piscines, un centre de remise en forme, un club de plage, un spa et des expériences Family by JW. C’est avec une immense joie que nous annonçons l’ouverture du tout premier hôtel JW Marriott en Grèce, une étape majeure pour notre entreprise. La collaboration avec SWOT Hospitality, reconnue pour son expertise et son engagement indéfectible, promet un franc succès., déclare Antonios Vasilakis, Owner of Vasilakis SA. Les valeurs fondamentales de JW Marriott s’alignent parfaitement avec notre vision pour cet établissement, et nous sommes convaincus que cette enseigne rehaussera l’expérience hôtelière en Grèce, établissant ainsi un nouveau standard de luxe pour notre clientèle.

Le JW Marriott Crete Resort & Spa sera situé à proximité de La Canée, le long de la plage de Marathi. Cette dernière est célèbre pour ses eaux cristallines peu profondes, et constitue un point de départ idéal pour explorer la Crète. La Canée, une charmante ville médiévale, abrite quelques-unes des plus belles plages de Grèce, des châteaux et des paysages naturels époustouflant. L’hôtel sera facilement accessible depuis l’aéroport de La Canée et à deux heures de route de l’aéroport international d’Héraklion.

« Nous sommes très heureux de notre partenariat avec Marriott International, et nous sommes particulièrement reconnaissants envers Vasilakis S.A. pour la confiance qu’ils nous accordent. révèle Stelios Koutsivitis, President of SWOT Hospitality. Le lancement du JW Marriott Crete Resort & Spa rehaussera le niveau de l’hôtellerie de luxe en Méditerranée et contribuera à consolider la position de la Grèce comme une destination incontournable pour les marques prestigieuses et les voyageurs internationaux les plus exigeants. »



Hotels Econews- 13 rue Henri Regnault, 92210 Saint-Cloud. | Mail:jfb@hotelseconews.com | ©2015-2024 hotelseconews.com | Mentions légales