Accueil > actualités reportages > Initiatives > Pentahotels offre 2000 hôtels à insectes dans le monde entier

Pentahotels offre 2000 hôtels à insectes dans le monde entier

Afin d’aider à sauver la population d’abeilles en déclin, Pentahotels a ouvert ses portes à ses nouveaux hôtes : les abeilles !

Partageant avec le public son expertise en matière d’hôtellerie de qualité, Penta distribue plus de 2000 hôtels à insectes à travers le monde. En fournissant des logements indispensables à la population d’abeilles en déclin, l’entreprise honore son engagement de longue date envers la protection de l’environnement. Avec ce nouveau projet passionnant, garder les clients heureux devient un cas de préservation d’un écosystème entier. Reconnaissant que faire partie d’un écosystème signifie travailler ensemble pour protéger l’ensemble de la ruche, Penta a décidé d’étendre son esprit de voisinage au-delà des hôtels, permettant aux clients de devenir leurs propres hôteliers dans leurs jardins, sur les balcons et dans les bureaux. En raison des pesticides, de la perte d’habitat et de la pollution, la population d’abeilles est en déclin. En tant que pollinisateurs essentiels, ils sont des acteurs clés de notre écosystème et, sans eux, nous aurions du mal à soutenir l’ensemble de notre population humaine mondiale. C’est pourquoi Pentahotels a décidé d’agir. Ces hôtels à insectes attirent des insectes bénéfiques qui aident à contrôler ceux nuisibles, à polliniser les plantes, donnant ainsi vie à votre jardin. Suivez #PentaHiveIsAlive pour vous tenir au courant du projet. Comme dans la nature, où chaque insecte, abeille et fourmi joue un role important et unique, Penta possède également un écosystème spécial. Garantir le bien-être de la ruche est notre priorité car nous dépendons tous les uns des autres. C’est pourquoi nous promettons d’investir dans le bonheur de nos clients et hôtes, ainsi que dans l’avenir de notre planète. Nos clients ont profité d’1 des 6 avantages spécifiques « HIVE » pour chaque reservation de groupe de minimum 10 personnes effectuée jusqu’au 31 décembre 2019.

Les efforts de Penta pour " maintenir la ruche en vie " ne sont que l’une des nombreuses initiatives que la chaine a conçues pour s’assurer de redonner à la communauté. Depuis avril 2018, l’entreprise est exempte de paille en plastique et Penta explore constamment de nouvelles voies pour devenir 100% sans plastique. D’ici 2030, Pentahotels à travers le monde sera neutre en carbone. Parmi les projets en cours figure la campagne #PentaGives, dans le cadre de laquelle tous les Pentahotels soutiennent des associations caritatives locales en faisant don d’heures de travail et de main-d’œuvre.

https://www.pentahotels.com/pentahive/



Emplois hôteliers

SortirDuPetrole.com

Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales