Accueil > Installations et fournitures > Chambres > SKINJAY signe un accord de distribution Européen avec le leader de la (...)

SKINJAY signe un accord de distribution Européen avec le leader de la distribution Hôtelière BUNZL

Déjà présent dans plus de 150 hôtels de luxe en France, un accord élargit la disponibilité des solutions innovantes de bien-être SKINJAY en association avec BUNZL.

Skinjay Paris, le leader mondial de la technologie des capsules de douche, a annoncé aujourd’hui la signature d’un accord de distribution européen avec Bunzl pour étendre la disponibilité de la technologie des capsules de douche Skinjay au marché européen de l’hôtellerie. La distribution commencera aux Pays-Bas, en Belgique, au Luxembourg, au Royaume-Uni, en Irlande, en Allemagne, en Scandinavie et en Espagne. " Bunzl est ce dont Skinjay avait besoin pour atteindre un public mondial, en commençant par l’Europe. Je suis ravi de me joindre à Bunzl et d’être un acteur mondial dans l’industrie des équipements hôteliers », a déclaré Nicolas Pasquier, PDG de Skinjay, une entreprise cosmétique innovante basée à Paris.

Les produits Skinjay sont à la pointe du bien-être personnalisé et des soins de santé en adaptant le fameux concept de capsules de café à la douche. Son module de douche breveté original se connecte à toute douche en moins d’une minute et permet aux clients des hôtels et aux particuliers d’insérer des capsules recyclables à usage unique pour diffuser des parfums 100% naturels, des huiles essentielles et des soins de la peau dans l’eau de la douche pour une expérience bienfaisante sous la douche.

"Avoir une marque innovante et disruptive comme Skinjay dans le catalogue Bunzl est une recette pour le succès", a déclaré le PDG Europe de Bunzl, Paul Budge. ’’ Skinjay est clairement un aperçu de l’avenir des soins personnels dans les hôtels et à la maison. Nous avons convenu d’envisager la distribution mondiale en 2019 ".



TOUS LES ECO-PROFESSIONNELS

SortirDuPetrole.com

Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales