Voir le Menu
Accueil > labels, certification R.S.E > Généralités > Selon Newsweek, Hilton Grand Vacations serait l’une des entreprises la plus (...)

Selon Newsweek, Hilton Grand Vacations serait l’une des entreprises la plus appréciée pour travailler

Hilton Grand Vacations Inc. a annoncé qu’elle figurait dans la liste des sociétés dans laquelle travailler serait apprécié, selon Newsweek, en 2021. Elle se classe au 12e rang des 100 premières entreprises reconnues pour le bonheur et la satisfaction des employés au travail.

HGV se classe également parmi les trois premiers pour les entreprises hôtelières les mieux notées. Produit en collaboration avec le Best Practice Institute (BPI), une société de développement du leadership et de recherche de référence, les résultats de la liste Newsweek ont ​​établis après avoir interrogé plus de 800 000 employés d’entreprises dont la taille des effectifs varie de 50 à plus de 10 000. « C’est un privilège d’être reconnu comme le lieu de travail le plus apprécié par Newsweek et le Best Practice Institute », a déclaré Mark Wang, président et chef de la direction de Hilton Grand Vacations. "Cela reflète notre engagement à donner la priorité aux personnel, ce qui signifie les soutenir dans les moments bons et difficiles et les traiter avec la même gentillesse et le même respect que nos propriétaires et nos invités."

HGV compte plus de 12 500 employés (ées) aux États-Unis, au Mexique, en Europe et en Asie-Pacifique. Guidée par la mission globale de l’entreprise de donner la priorité aux personnes, HGV a favorisé une culture interne de croissance, d’autonomisation, de diversité et d’inspiration. L’entreprise investit également dans la réussite des membres de son équipe grâce à d’avantage d’aide social, notamment à l’éducation, des horaires de travail flexibles, un programme de congé parental et un programme de voyage pour les membres de l’équipe et la famille, conçu pour offrir aux membres de l’équipe un équilibre travail-vie épanouissant.

Se rendre au travail avec envie

« Nous savons qu’investir dans des programmes qui soutiennent les membres de nos équipes, à la fois personnellement et professionnellement, a un impact positif sur leur satisfaction globale », a déclaré Pablo Brizi, vice-président exécutif, directeur des ressources humaines et des affaires d’entreprise chez Hilton Grand Vacations. « Les membres de notre équipe à travers le monde se sentent engagés et aiment venir travailler chaque jour, car notre mission et nos valeurs sont soutenues par des actions significatives qui montrent à quel point nous accordons une grande importance à leur bonheur personnel. »

Afin d’identifier les cents premières entreprises du classement Newsweek, celles-ci ont été évaluées et notées comme suit : 35 % du score initial était basé sur les réponses au sondage des employés ; 25 % proviennent de l’analyse des évaluations publiques externes de sites tels que Comparably, Careerbliss, Glassdoor, Indeed et Google ; et 40% provenaient d’entretiens directs et de réponses écrites de représentants de l’entreprise. Newsweek a ensuite mené des recherches supplémentaires sur chaque entreprise de la liste, ainsi que sur les meilleures finalistes, afin de déterminer la liste finale des cents entreprises et leur classement. La liste comprend à la fois des entreprises américaines et des entreprises fortement implantées aux États-Unis et basées à l’étranger.

« À la suite de la pandémie, les entreprises ont rencontré des obstacles en terme d’abandon d’emplois et d’attraction, mais les entreprises qui sont nommées dans cette liste offrent le respect, l’attention et l’appréciation qu’il faut pour créer un lieu de travail positif qui nourrit les talents », a déclaré Nancy Cooper, rédacteur en chef mondial, Newsweek.

La liste complète de Newsweek des lieux de travail les plus appréciés de 2021 a été présentée dans l’édition imprimée du magazine du 29 octobre et est actuellement disponible en ligne à l’ adresse : www.newsweek.com/americas-mo... .



Hotels Econews- 4, rue des Tennerolles, 92210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales