Accueil > actualités reportages > La vie des hôtels 2 > Smart et l’hôtel de Russie, à Rome, s’associent autour d’un projet (...)

Smart et l’hôtel de Russie, à Rome, s’associent autour d’un projet éco-responsable avec la Smart ebike

De juillet à octobre 2015, l’Hôtel de Russie, en collaboration avec Mercedes-Benz Rome, offre à ses hôtes l’opportunité de découvrir Rome de manière à la fois éco-responsable et tendance. Les hôtes seront invités à circuler en Smart ebike dans la Cité Éternelle et à explorer la vibrante capitale.

Pour célébrer ce partenariat, l’équipe de Concierges de l’Hotel de Russie a crée une sélection d’itinéraires, permettant aux hôtes d’explorer la ville de manière éco-responsable et moins polluante en Smart ebike, tout en profitant des plaisirs de Rome. Restaurants, activités touristiques, magasins et musées sont inclus dans le parcours. Pendant la saison estivale, quatre ebikes bénéficiant d’une technologie avancée et d’un design exceptionnel seront mis à disposition à tout moment dans la cour intérieure de l’Hôtel de Russie.

De plus, les passionnés de cyclisme pourront profiter d’excursions uniques crées par Danilo Palmucci. Le romain, Champion du Monde de Triathlon, a pensé à un itinéraire plus énergique pour combiner la visite de Rome avec un programme de remise en forme.

Les vélos électriques sont disponibles dans deux variantes de couleurs : en blanc avec des touches de vert électrique et en gris foncé mat, avec certains éléments en orange. Les vélos Smart apportent une toute nouvelle dimension au cyclisme en offrant aux hôtes une manière plus agréable et plus originale de découvrir la ville. Le moteur électrique assiste les cyclistes et leur procure assez d’énergie pour atteindre leur destination. Les ebikes peuvent aussi être utilisés sans assistance moteur, en éteignant simplement le système de conduite. Les composants de haute qualité garantissent une conduite dynamique, sécuritaire et amusante.

Les hôtes seront les bienvenus à l’Urban Mobility pop-up Store de Mercedes-Benz & Smart afin de découvrir les dernières nouveautés technologiques de ces deux marques.



Emplois hôteliers

SortirDuPetrole.com

Hotels Econews- 4, rue des Tennerolles, 92210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales