Accueil > actualités reportages > La vie des hôtels 2 > Sud-Ouest : « Un pin, un geste »

Sud-Ouest : « Un pin, un geste »

Début avril, à l’occasion de la Semaine du développement durable, des hôtels d’Aquitaine offrent un pin à chaque client pour montrer leur démarche volontaire dans la protection de l’environnement et sensibiliser leurs hôtes.

A l’occasion de la semaine du développement durable, du 01 au 07 avril, sept hébergements touristiques écolabélisés du Sud Ouest participent à l’opération « Un pin, un geste ». Lancée par le Best Western Grand Hôtel Français de Bordeaux, un hôtel 3 étoiles, cette initiative a déjà rencontré un vif succès en 2012. Le principe est simple : l’hôtelier offre à chaque client un pin maritime. Ce geste symbolise « l’énergie durable et la réduction des émissions de CO2 ». Les établissements participants souhaitent par ce biais initier et impliquer leurs visiteurs à l’ère du durable. Pour eux, « Un pin, un geste » est une belle manière de montrer leur démarche volontaire dans la protection de l’environnement !



Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales