Voir le Menu
Accueil > actualités reportages > La vie des hotels > Tourisme écoresponsable avec Appart’City pour le week-end de l’Ascension

Tourisme écoresponsable avec Appart’City pour le week-end de l’Ascension

Ces dernières années, les Français montrent un intérêt particulier pour l’écotourisme, plus respectueux de l’environnement, à plus faible impact carbone et de fait, souvent plus proche de chez eux. En 2021, ils sont 37 millions à avoir privilégié des vacances et escapades en France, une demande croissante en accord avec les engagements et les valeurs défendus par Appart’City.

Cette année, le spécialiste français de l’appart-hôtel s’est vu décerner le label Clef Verte pour un quart de son parc hôtelier et ambitionne d’obtenir la labellisation complète d’ici trois ans. Le label est attribué par un jury constitué d’experts du tourisme et de l’environnement. Leur autorité dans le domaine du tourisme et du développement durable représente un gage de confiance fort pour les professionnels engagés et les touristes responsables. En plus de contribuer à une hôtellerie durable, Appart’City présente de nombreux atouts, avec des appartements confortablement équipés, en moyenne 30% plus spacieux qu’une chambre d’hôtel classique, une kitchenette individuelle pour conserver sa liberté, le wifi fibre et des services hôteliers à la carte : le combo parfait pour un séjour de dernière minute à l’occasion du pont de l’Ascension.

Parmi une centaine de destinations, Appart’City a sélectionné de trois appart-hôtels labellisés Clef Verte comme :

- Escapade gastronomique... et sportive à Lyon Avant une visite de la ville et son lot de dégustations, libre à celles et ceux qui le souhaitent de s’échauffer à la salle de fitness de l’appart-hôtel, dotée d’équipements TechnoGym, pour certains connectés.
- Moment bien-être à Nîmes Pour prolonger les effets d’une belle journée dans la cité romaine aux parfums de Méditerranée, rien de tel qu’une session détente au sauna avant de regagner son appartement.
- Dégustation de miel à Vannes Au petit-déjeuner, les gourmands de nature apprécieront le miel Api’City, issu du toit de l’appart- hôtel, avant une escapade bretonne.



Hotels Econews- 4, rue des Tennerolles, 92210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales