Accueil > actualités reportages > La vie des hotels > Un Mövenpick Hotels & Resorts écoresponsable aux Maldives

Un Mövenpick Hotels & Resorts écoresponsable aux Maldives

Mӧvenpick Hotels & Resorts, une marque haut de gamme du groupe AccorHotels, a hissé son premier drapeau aux Maldives, ouvrant les portes du Mӧvenpick Resort Kuredhivaru Maldives sur une île privée dans l’atoll de Noonu.

L’établissement, qui se trouve à quelques encablures de la capitale Malé, offre 105 villas et suites dont 72 villas sur pilotis, 30 beach pool suites et trois beach spa pool residences, chacune avec sa propre piscine privée, idéal pour les familles à la recherche d’aventure et amoureux souhaitant de l’intimité. L’hôtel sera également accessible en bateau en 15 minutes depuis le nouvel aéroport de l’île de Maafaru, dans l’atoll de Noonu, qui sera inauguré début 2019. Mettant en valeur l’expertise culinaire qui a fait la renommée de la marque Mӧvenpick, l’établissement propose quatre expériences gastronomiques : un restaurant de produits frais ouvert toute la journée, L’ONU Marché restaurant & bar, avec buffet et plats à la carte à base de produits locaux, Mövenpick Coffee & Wine lounge, servant une gamme de cafés, chocolats, glaces et vins Mӧvenpick, ainsi que le restaurant branché Latitude 5.5, avec vue imprenable sur la mer. Les amateurs de fruits de mer seront comblés au restaurant Bodumas, qui surplombe l’océan Indien, lieu idéal pour admirer de magnifiques couchers de soleil. Mӧvenpick Chocolate Hour, l’une des signatures de la marque, sera également présentée quotidiennement dans le lobby de l’hôtel, offrant aux hôtes la possibilité de déguster gratuitement du chocolat, sous toutes ses formes. .

"Mӧvenpick Resort Kuredhivaru est l’une des rares propriétés situées dans le récif de l’atoll de Noonu, qui abrite certains des plus beaux sites de plongée des Maldives et offre aux clients une occasion unique de s’immerger dans cette vie marine fascinante et intacte ", a déclaré Patrick Basset, Chief Operating Officer, Upper Northeast & Southeast Asia and The Maldives pour AccorHotels. Idéal pour les clients avec de jeunes enfants, l’hôtel dispose d’un Mӧvenpick Little Birds Club, qui offre une gamme d’activités pour toute la famille, ainsi que des services de garde d’enfants. L’établissement comprend également de nombreuses infrastructures sur place, y compris un centre de plongée qui organise des sorties snokelling, des explorations de récifs et des croisières ; un terrain de tennis ; une salle de fitness moderne ; un centre de sports nautiques ; et le Sun Spa by Esthederm avec une gamme complète de soins du visage et de massages pour régénérer le corps et l’esprit.

Et toujours le soucis de l’environnement

"En tant que première adresse Mӧvenpick aux Maldives, la marque a été en mesure d’adopter une approche unique du développement durable grâce aux panneaux solaires intégrés, à la production locale d’eau et au dessalement de l’eau de mer pour minimiser son impact écologique sur l’environnement ", a déclaré Michael Melzer, directeur général. Du 1er novembre au 23 décembre 2018, les clients peuvent réserver une chambre avec petit déjeuner pour deux personnes à partir de 508€ par nuit. Pour les réservations de trois nuits ou plus, ils reçoivent un crédit de 100 $, valide pour la restauration et les boissons, les soins au spa, les sports nautiques et la plongée, plus 20 % de réduction au centre de plongée et de sports nautiques, avec surclassement gratuit selon la disponibilité.

Faisant partie d’AccorHotels, Mövenpick Hotels & Resorts possède plus de 80 propriétés dans 24 pays et est la marque hôtelière la plus certifiée Green Globe dans le monde. L’ouverture du Mӧvenpick Resort Kuredhivaru Maldives s’ajoute au portefeuille croissant d’AccorHotels aux Maldives avec Mercure Maldives Maldives Kooddoo Resort, Fairmont Maldives Sirru Fen Fushi, et le Raffles Maldives Meradhoo dont l’ouverture est prévue en décembre 2018.



TOUS LES ECO-PROFESSIONNELS

SortirDuPetrole.com

Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales