Accueil > éco construction éco rénovation > Généralités > Un Sheraton Hotels and Resorts et un Moxy Hotels dans les deux tours (...)

Un Sheraton Hotels and Resorts et un Moxy Hotels dans les deux tours Mercuriales à Paris qui seront reconstruites aux normes environnementales

Omnam Group et Marriott International annoncent la signature d’un accord pour le développement de deux hôtels de marques appartenant à Marriott International : un Sheraton Hotels and Resorts et un Moxy Hotels à Bagnolet, dans la banlieue Est de Paris. Les hôtels qui ouvriront dans quelques années, appartiennent au groupe Omnam et seront gérés par Marriott International.

Construites en 1977 en bordure du périphérique et de la nouvelle autoroute A3, à l’est de la capitale, les tours Mercuriales sont sans conteste des bâtiments iconiques qui plafonnent à 122 mètres de hauteur. Les deux hôtels couvriront une superficie totale de 37 000 mètres carrés au sein du quartier émergent de Bagnolet, proche du centre de Paris et offrant un accès direct au centre de la capitale en seulement 10 minutes par la ligne 3 du métro. Les hôtels feront partie du projet Les Mercuriales, composé de deux tours. Une des tours abritera les deux marques hôtelières de Marriott International : un hôtel Sheraton de 570 chambres et un hôtel Moxy de 272 chambres. Cette tour offrira aux voyageurs deux expériences distinctes. Le Sheraton Hotels and Resorts mettra en avant la connexion et le rassemblement, s’appuyant sur des services et un design qui permettent la socialisation, la productivité et la personnalisation. Tandis que l’hôtel Moxy offrira une expérience hôtelière à la fois ludique et stylisée conçue pour les jeunes d’esprit.

Grâce à ce développement, Les Mercuriales deviendront un lieu de rencontre et de partage pour les voyageurs d’affaires, de loisirs, mais également pour les parisiens. L’hôtel Sheraton proposera un restaurant, un café et un bar en rooftop avec de magnifiques vues sur Paris. Le Moxy, lui, disposera d’un bar lounge. Les deux hôtels partageront les espaces évènementiels composés de deux salles de bal, de salles de réunion, des salons, d’un espace avec une vue imprenable sur la ville, ainsi que des espaces bien-être. Les deux tours Les Mercuriales seront reliées par une place comprenant des restaurants et des commerces. David Zisser, fondateur et PDG d’Omnam Group, a déclaré : "Nous avons une collaboration de longue date et excellente avec Marriott International. Ensemble, nous avons hâte d’apporter de l’énergie et du dynamisme dans ce quartier de Bagnolet. Les Mercuriales et les marques Sheraton et Moxy ont en commun d’offrir une expérience qui va au-delà d’un simple séjour à l’hôtel afin que les voyageurs et les parisiens vivent des moments inoubliables. "

Xavier Grange, Vice-Président du Développement chez Marriott International, France & Benelux a confié : "Nous sommes ravis de poursuivre notre collaboration avec le groupe Omnam après avoir signé le développement en 2017 de l’hôtel W à Rome. Nous nous réjouissons de créer ensemble une nouvelle expérience hôtelière. Bagnolet est la porte d’entrée de la capitale, offrant à nos clients la possibilité d’accéder et de profiter de tout ce que Paris a à offrir. C’est une destination stratégique pour élargir notre portefeuille européen. Marriott International compte actuellement plus de quarante hôtels en France sous treize de ses marques et nous découvrons constamment de nouvelles opportunités de croissance."



SortirDuPetrole.com

Hotels Econews- 4, rue des Tennerolles, 92210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales