Accueil > actualités reportages > Initiatives > Un nouveau portail web pour Clean the World

Un nouveau portail web pour Clean the World

Le nouveau portail web pour les partenaires de Clean the World améliore l’efficacité du traitement de la collecte des savons usagés.

Clean the World, qui fête ses dix ans d’existence cette année, a distribué plus de 48 millions de pains de savon d’hôtel recyclé dans 127 pays. L’organisation vient de lancer un nouveau portail en ligne afin de simplifier le processus de collecte des savons usagés de plus de 8 000 hôtels et centres de villégiature partenaires dans le monde entier. Grâce à ce portail, accessible partout, les partenaires de Clean the World peuvent commander des bacs de remplacement, imprimer des étiquettes d’expédition, en savoir plus sur les programmes de Clean the World, gérer les utilisateurs, recevoir des mises à jour sur la programmation WASH (eau, assainissement et hygiène) de la Fondation C the World, intervenir en cas d’urgence, et accédez à une galerie de vidéos et d’images. Les utilisateurs du portail peuvent également obtenir des informations en temps réel sur la quantité de savon collectée et le nombre de pains de savon distribués. Les partenaires de Clean the World n’ont qu’à remplir un formulaire sur le site pour recevoir les informations de connexion de leur établissement.

Shawn Seipler, fondateur et PDG de Clean the World, a déclaré que l’objectif du portail était de devenir un outil de mobilisation pour la responsabilité sociale des entreprises (RSE), ainsi qu’un outil majeur de communication.

Plus de 60% des partenaires se connectent sur le portail

La consultation du portail a rapidement été forte dans le monde entier, dont plusieurs marques Hilton qui tiennent le haut du pavé par la fréquentation du site. Plus de 60% des partenaires hôteliers et de villégiature utilisent le site et y consacrent en moyenne 5,5 minutes par session.« À la fin de cette année, nous aurons une participation d’environ 80 à 85%, cela nous permet vraiment de croître plus efficacement et de réduire les coûts, » a déclaré Seipler Le portail permet des améliorations technologiques, telles que le codage à barres des bacs, à devenir plus efficace au fur et à mesure de son expansion mondiale. « Nous ouvrons actuellement en Chine continentale », déclare Mr Seipler. « Nous avons déjà sécurisé nos premiers hôtels. Nous venons de lancer un nouveau site de production à Amsterdam. » Un musée du savon fera partie du site d’Amsterdam.

Clean the World a depuis longtemps un programme de kits d’hygiène pour aider les sans-abri, les victimes de catastrophes avec du savon et des articles d’hygiène ;. Clean the World a récemment créé un seau de secours en cas de catastrophe, comprenant un gobelet offert par Tupperware, des comprimés de purification de l’eau, des couvertures et d’autres objets.

https://cleantheworld.org



TOUS LES ECO-PROFESSIONNELS

SortirDuPetrole.com

Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales