Accueil > actualités reportages > La vie des hotels > World Travel Awards Europe 2019 : The Ascott Limited remporte six (...)

World Travel Awards Europe 2019 : The Ascott Limited remporte six prix

A l’occasion de la cérémonie de remise des World Travel Awards Europe 2019 qui s’est déroulée samedi 8 juin à Madère, The Ascott Limited, l’un des groupes internationaux de référence sur le marché de l’hospitalité, a eu la grande fierté de recevoir six récompenses dont celui de la meilleure marque de résidence hôtelière en Europe avec sa marque Citadines et le prix de la meilleure résidence hôtelière en Europe pour La Clef Champs Elysées.

Cette année encore, le jury prestigieux composé de professionnels internationaux du tourisme a reconnu l’excellence de la marque Citadines mais également d’une sélection de résidences européennes du groupe Ascott. Pluie d’awards donc, pour Ascott lors de la 26ème édition des World Travel Awards Europe. Célébrant l’excellence dans tous les domaines de l’industrie du tourisme, l’événement a permis au groupe de conforter sa position d’acteur incontournable dans le secteur des résidences hôtelières, notamment avec le prix de la Meilleure Marque De Résidence Hôtelière en Europe accordé à Citadines pour la 4ème année consécutive. Face aux principaux acteurs du tourisme européen, Citadines et The Crest Collection ont su démontrer leurs nombreux atouts en remportant la palme dans les catégories suivantes :

- Meilleure Marque De Résidence Hôtelière en Europe (Europe’s Leading Serviced Apartment Brand) : Citadines Apart’hotel

- Meilleure Résidence Hôtelière en Europe (Europe’s Leading Serviced Apartments) : La Clef Champs- Elysées Paris ;
- Meilleure Résidence Hôtelière en Belgique (Belgium’s Leading Serviced Apartments) : Citadines Sainte-Catherine Bruxelles ;

- Meilleure Marque De Résidence Hôtelière en Allemagne (German’s Leading Serviced Apartment Brand) : Citadines Apart’hotel ;

- Meilleure Résidence Hôtelière en Allemagne (Germany’s Leading Serviced Aparments) : Citadines Arnulfpark Munich ;

- Meilleure Résidence Hôtelière en Espagne (Spain’s Leading Serviced Apartments) : Citadines Ramblas Barcelona Ngor Houai Lee, Directeur Général Europe The Ascott Limited a déclaré : « C’est une immense fierté pour nous tous au sein du groupe Ascott de recevoir les honneurs de nos pairs au travers de ces différents prix décernés à la marque Citadines, aux résidences Citadines mais également à la toute nouvelle résidence 5 étoiles La Clef Champs-Elysées Paris. Tout au long de l’année, nous apportons le plus grand soin à offrir à l’ensemble de nos clients attentions et grande qualité de prestations pour leur offrir une expérience unique et inoubliable. Je suis profondément touché de voir que les efforts quotidiens de chacun des membres des équipes Ascott sont reconnus et appréciés. »

Phillipe Mettey, Vice-Président Vente et Marketing Europe The Ascott Limited était présent lors de la cérémonie à Madère pour recevoir les prix, a ajouté : « Nous sommes ravis et très fiers de recevoir cette reconnaissance de la part des World Travel Awards Europe. C’est le reflet du travail fantastique de notre talentueuse équipe. Le prix de la Meilleure Marque De Résidence Hôtelière en Europe, reçu pour la quatrième année consécutive, prouve que Citadines est une marque de référence reconnue. »

Un engagement environnemental payant

The Ascott Limited , la division des résidences de services en propriété exclusive de CapitaLand, a réalisé de solides progrès depuis le lancement de son programme mondial de développement durable, « Go Green @ Ascott », en mars 2012. Ascott a réalisé d’importants progrès dans les domaines de l’environnement, de la santé et de la santé. sécurité, ainsi que dans la réduction de la consommation d’eau et d’énergie, et vise à devenir le leader mondial des résidences en matière d’écologie.



Emplois hôteliers

SortirDuPetrole.com

Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales