Voir le Menu

Etude Amadeus : le TO des hôtels atteint les 2/3 du niveau d’avant pandémie en avril 2021, les hôteliers optimistes

De Jean-François Baron, 18 mai 2021

Une nouvelle étude d’Amadeus révèle comment le secteur de l’hôtellerie dans le monde s’est adapté, ainsi que les tendances qui, selon les hôteliers, devraient perdurer à mesure que le secteur va se reconstruire.

Les ministres du G20 accueillent favorablement les recommandations de l’OMT pour la transition verte du tourisme

De Jean-François Baron, 5 mai 2021

L’Organisation Mondiale du Tourisme a été le porte-parole mondial du tourisme, alors que les ministres du secteur des pays du G20 se réunissaient pour définir la voie à suivre pour une reprise inclusive, résiliente et durable du secteur.

Selon In Extenso Tourisme Culture & Hôtellerie la clientèle nationale au rendez-vous des hôteliers à l’occasion des vacances

De Jean-François Baron, 20 avril 2021

L’espoir d’un retour de la clientèle étrangère cet été s’estompe face à l’incertitude d’un retour à la « normale », comme l’a affirmé Clément Beaune, secrétaire d’Etat aux Affaires européennes le 11 avril dernier. Ce qui laisse présager une saison estivale aux performances quasi-similaires à l’année 2020.

Le WTTC publie un rapport concernant l’inclusion et l’accessibilité pour aider à la reprise mondiale du voyage et du tourisme

De Jean-François Baron, 19 avril 2021

Le Conseil mondial du voyage et du tourisme (WTTC) lance ses nouvelles directives de haut niveau pour l’inclusion et l’accessibilité dans le secteur, qui se concentrent sur l’expérience des voyageurs handicapés et aideront à faire du secteur du voyage et du tourisme un espace plus inclusif.

Selon une nouvelle étude de Booking.com la pandémie incite les voyageurs à adhérer à un tourisme plus durable

De Jean-François Baron, 19 avril 2021

Une étude récente de Booking.com met en lumière une tendance qui prend de l’ampleur : le désir de voyager de manière plus responsable. La tendance n’est pas récente, mais tend à s’amplifier avec la crise de la COVID-19.

Une étude WTTC annonce une perte d’environ 3 800 Mds d’euros pour le tourisme mondial en 2020

De Jean-François Baron, 16 avril 2021

Le rapport annuel d’impact économique (EIR) du Conseil mondial du voyage et du tourisme révèle l’impact dramatique du COVID-19 sur le secteur des voyages et du tourisme.

Hotels Econews- 4, rue des Tennerolles, 92210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales