Accueil > actualités reportages

Hôtellerie de plein air : le Groupe Odalys lance NOMAD un nouveau concept 100% nature

De Jean-François Baron, 25 juillet 2019

Le Groupe Odalys lance NOMAD, un nouveau concept d’hôtellerie de plein air tourné vers la nature sur des sites d’exception, et s’apprête à le déployer dans le cadre d’un premier projet à Quiberon sous la marque Odalys Plein Air.

Le Hameau des Sens : la nature et des chalets éco-conçus

De Jean-François Baron, 24 juillet 2019

Situé à trente minutes de Strasbourg, au coeur d’une nature préservée, en Moselle, se cache le havre de paix dont rêve tout un chacun : le Hameau des Sens. Le lieu avec ses constructions en bois d’un design raffiné dans les moindres détails, s’ouvre sur un écrin naturel permettant un authentique dépaysement. Idéal pour un moment discret et intime en duo, où la relaxation est un maître mot.

Île-de-France : une bourse des déchets dédiée aux entreprises pour favoriser l’économie circulaire

De Jean-François Baron, 23 juillet 2019

Afin de lutter contre le gaspillage et de favoriser l’économie circulaire, la Chambre de commerce et d’industrie (CCI) Paris Île-de-France et le Conseil régional ont développé une plateforme Internet dédiée aux entreprises. Ce site leur permet de donner ou de vendre les équipements dont elles n’ont plus besoin, et de trouver ceux qui leur font défaut.

Aux Etats Unis, Elan Hotel inaugure ses premières chambres antiallergiques

De Jean-François Baron, 23 juillet 2019

En collaboration avec Allerwell, une division de la Wellness Hospitality Association International, Elan Hotel situé au cœur de West Hollywood, a aménagé huit chambres anti-allergies. Seul hôtel certifié AllerWell , c’est le premier établissement du pays qui propose cette offre.

Le tout nouveau Jungle Bay Eco-Villas a rouvert ses portes à La Dominique

De Jean-François Baron, 19 juillet 2019

Il y a quelques semaines, un hôtel incontournable de l’Île Nature rouvrait ses portes à Soufrière, au sud de la Dominique : le Jungle Bay. Après plus de 10 ans d’existence, l’établissement avait été détruit par l’ouragan Maria en 2017.

Aloft Madrid Gran Via met la capitale espagnole au diapason

De Jean-François Baron, 18 juillet 2019

Aloft Hotels, la marque d’hôtels de Marriott International destinée aux mélomanes, musiciens et aux voyageurs férus de technologie, apporte un nouveau tempo à l’Espagne avec l’ouverture du Aloft Madrid Gran Vía. Situé au coeur de la capitale, l’hôtel est à deux pas de la mythique Plaza de España, des quartiers branchés de Malasaña et de Chueca qui regorgent de restaurants et de bars, ainsi que du quartier commerçant de Gran Via.

Emplois hôteliers

SortirDuPetrole.com

Hotels Econews, 1, rue de Crillon, 92 210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales