Voir le Menu
Accueil > actualités reportages > La vie des hôtels 2

Gironde : un tour du monde décarboné au travers 22 habitats

De Jean-François Baron, 26 mai 2016

Avec EcÔtelia, c’est un concept d’hôtellerie de plein air qui propose au sein d’un environnement préservé, près de Sauternes, des nuitées insolites dans des hébergements écologiques des 5 continents.

L’Auberge de Nicey propose un week-end d’écomobilité pour découvrir la Champagne

De Jean-François Baron, 25 mai 2016

Située à Romilly-Sur-Seine, à proximité de Troyes et des vignobles de la Champagne, l’Auberge de Nicey est un hôtel trois étoiles de 23 chambres labellisé Clef Verte en 2015, engagé depuis plusieurs années dans une démarche éco-responsable. L’auberge de Nicey propose ainsi pour la première fois, une journée découverte de la Champagne à vélo électrique.

Carnac Thalasso & spa resort certifié GreenGlobe et BEING ECOCERT pour son Spa

De Jean-François Baron, 20 mai 2016

Carnac Thalasso & spa resort confirme sa distinction environnementale de 1er établissement hôtelier de thalassothérapie certifié Green Globe.

À Bali, l’hôtel Alila Seminyak mise sur le développement durable

De Jean-François Baron, 13 mai 2016

L’Alila Seminyak est situé sur la côte sud-ouest de Bali. En bord de plage, il propose des séjours avec spa et des "Alila Experiences". L’éco-resort apporte aussi son soutien aux communautés locales.

Element de Starwood Hotels : en pleine croissance en Amérique du Nord

De Jean-François Baron, 10 mai 2016

Starwood Hotels & Resorts Worldwide, Inc. a annoncé qu’elle va élargir considérablement son portefeuille d’hôtels Element en Amérique du Nord en raison de la demande croissante de la marque éco-resposable. En bonne voie pour plus que doubler son empreinte en Amérique du Nord au cours des trois prochaines années, Element ouvrira 22 autres hôtels à travers les États-Unis et au Canada d’ici à 2018, y compris à Philadelphie, Charleston et Nashville.

Un premier OKKO HOTELS en région parisienne à Rueil-Malmaison

De Jean-François Baron, 25 avril 2016

Après Nantes, Grenoble et Lyon en 2014, le groupe français OKKO HOTELS s’apprête à doubler son parc en 2016. Premier à ouvrir les festivités, l’hôtel de Cannes qui a ouvert le 1er mars et se prépare à conquérir de nouveaux clients lors du Festival du Film. L’établissement de Rueil-Malmaison sera donc le second hôtel OKKO à ouvrir ses portes en 2016, avant Bayonne, le 1er juillet.

Hotels Econews- 4, rue des Tennerolles, 92210 Saint-Cloud. Mail:jfb@hotelseconews.com Copyright hotelseconews.com Mentions légales